module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Création intro vidéo (Youtube)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Irokman, 17 Avril 2017.

  1. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis novice en la matière en ce qui concerne le montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CC.

    J'utilise Premiere Pro CC 2017 et je me lance sur Youtube, j'ai déjà fait une première vidéo mais je manque cruellement de connaissance pour créer une introduction visuel et sonore à mes vidéos en fait.
    Et je ne souhaite pas faire les présentations que l'on voit constamment sur YT (Pseudo + Musique techno).
    Je souhaiterais faire quelque chose d'original, à l'image de ma chaine mais pas non plus quelque chose de super technique. J'ai recherché longtemps des ouvrages qui pourraient m'aider mais malheureusement je ne n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider à en faire une ou tout simplement m'aiguiller ce serait cool .

    Bisous :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    tu peux faire des tas de trucs sympa en filmant des choses naturelles.
    (de la fumee, de l'encre, du sable) . tout depend du sujet, du style...
    c'est quoi l'image de ta chaine ?
    Irok Man - YouTube
     
  3. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'idée je souhaiterais faire une intro un peu comme celle ci

    Sauf que a la place du logo Marvel ce serait mon nom de chaine et en dessous du logo 3 petits titres (Applications, High Tech, Retro Gaming)
    et un petit droid (celui de mon logo) qui passerait par en dessous et qui arriverai au niveau du nom de chaine Irok Man
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    ouai.... deja si je reprend tes mots..."quelque chose d'original" et paf tu nous sert un truc vu et revu, pas vraiment original quoi.
    pour l'animation des images c'est assez simple, faut juste trouver les images (parce que de nouveau, si tu reprends les memes....)
    ensuite tu dis "mais pas non plus quelque chose de super technique." et la tu veux faire voler un petit robot en 3D.....:hello: tu as le modele en 3D au moins ?
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Une idée, mixer ton robot avec la présentation Marvel : Récupérer des images de robot avec Google image (taille grande + option sur les droits : réutilisation et modifications autorisées) qui défilent suivant le procédé Marvel pour arriver en final sur le tien avec ton pseudo et tes textes.
     
  6. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je te montre l'idée de base en fait, qui peut se révéler être original lorsqu'on l'a personnalise
    Apres contrairement a des intros avec logo en 3D fluo sur fond d'electro house, je trouve que c'est tout de suite plus original car on le voit un peu moins sur YT. Après effectivement pour le log du petit robot je suis en train de chercher... Comme j'ai dis ce sont de petites idées à droite à gauche, comme je suis novice dans ce domaine je n'arrive pas à représenter la charge de travail qu'il y a derrière une création de ce type.

    L'idée de MyPOV est plutôt sympa ! Mais les logo que je recherche n'existe pas dans les paramètres que tu indiques
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    en fait ton petit robot, c'est celui de android avec un skin ironman... ca devrait etre facile a faire en 3D
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est celui la ! Tu l'as trouvé ou ? Car la bannière c'est une connaissance qui me l'a crée
     
  9. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idée est d'avoir tout un tas de robots très différents avec pourquoi pas aussi un robot mixer parmi les images si tu souhaites mettre un peu d'humour, jusqu'à arriver au tien qui serait le sauveur, la solution.

    Ça serait dans un premier temps, puis une fois que tu es plus à l'aise avec Premiere et d'autres d'outils, tu passes à ton robot en 3D en conservant l'esprit de la première version.
     
  10. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    30 secondes de recheche sur google
     
  11. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord ! Il faut que j'utilise Adobe After Effects ? Pour modéliser le petit robot
     
  12. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    a mon avis tu trouves un model du robot android deja tout fait et tu appliques juste les images qui feront la "peau".(techniquement on appelle ca UV map)
    [​IMG]
    comme tu as les images du robot sur toutes les faces, faire la peau sera un jeu d'enfant dans n'importe quel "paint".

    Android Robot by Aaron Arul - 3D model - Sketchfab
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous