module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Création intro vidéo (Youtube)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Irokman, 17 Avril 2017.

  1. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis novice en la matière en ce qui concerne le montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CC.

    J'utilise Premiere Pro CC 2017 et je me lance sur Youtube, j'ai déjà fait une première vidéo mais je manque cruellement de connaissance pour créer une introduction visuel et sonore à mes vidéos en fait.
    Et je ne souhaite pas faire les présentations que l'on voit constamment sur YT (Pseudo + Musique techno).
    Je souhaiterais faire quelque chose d'original, à l'image de ma chaine mais pas non plus quelque chose de super technique. J'ai recherché longtemps des ouvrages qui pourraient m'aider mais malheureusement je ne n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider à en faire une ou tout simplement m'aiguiller ce serait cool .

    Bisous :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    tu peux faire des tas de trucs sympa en filmant des choses naturelles.
    (de la fumee, de l'encre, du sable) . tout depend du sujet, du style...
    c'est quoi l'image de ta chaine ?
    Irok Man - YouTube
     
  3. Irokman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations: