module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] création film sur dvd impossible pinacle studio HD version15 ultimate collection

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par corsica, 5 Mai 2015.

Tags:
  1. corsica

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La lecture du projet de film se déroule correctement mais impossible de créer le film sur DVD; voici le message qui apparaît (il s'agit d'un film sur la Turquie) et je précise que je ne connais pas l'anglais:
    je tape sur le bouton "créer un disque" après avoir mis comme action créer un dvd meilleure qualité j'ai une réponse en rouge :
    d:\render\istanbul n°7c a07100185\dvd\studiosequence\temp 00,m2v
    et je ne peux rien faire
    je précise m'être déjà servi de nombreuses fois de ce logiciel pour faire des films et les mettre sur DVD...
    Quand je crée un fichier en AVI plein écran DV je n'obtiens que ces phrases :
    en rouge : 0/86227@-:-:-:-[00:00:00:00-
    et en vert :
    utiliser ce préréglage pour créer des vidéos DV plein écran à lire sur votre ordinateur ou téléviseur
    BILAN : je n'y comprends rien
    Merci si quelque personne peut m'aider...
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , est tu certain que la totalité de ton film est calculée ? . je veux dire par là que ton film comporte peut être des effets qui ne sont pas encore calculés . Un simple fondu/enchainé , c'est déja un effet . Le fait qu'il y a le mot "Render " ( fichiers de rendu , autrement dit les fichiers temporaires contenant les calculs des effets ) dans ton message d'erreur me fait penser à cette événtualité . Mais bon , je peux très bien me tromper . Toutefois , j'ai utilisé pendant plus de 10 ans le logiciel pro de chez Pinnacle ( Liquid ) et il fallait quelquefois l'aider un peu pour qu'il lance ses rendus . Une chose est cependant certaine : il est impossible d'exporter une timeline vers la gravure d'un DVD tant que cette timeline n'est pas "clean " .
    PS : je ne connais pas St 15 et , de ce fait , je ne sais pas si il y a une représentation graphique de l'état d'un clip . C'est un petit trait de couleur au dessus de la timeline dans beaucoup de logiciels de montage . La couleur rouge indique souvent que ce n'est pas calculé .
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    comme sur tout forum, une présentation est essentielle avant de demander quoique ce soit.
    en l'occurrence un petit profil équipement est attendu. Merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html

    ps: pour présenter des messages d'erreur, il est préférable de les partager sous forme de captures écran.
    je suppose que ce n'est pas des biscuits que tu comptes exporter en DVD !?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page