module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Création d'une image Bin directement depuis DVDSP3

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Ianito, 27 Novembre 2008.

Tags:
  1. Ianito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite question rapide. L'un de vous connaitrait-il un moyen pour générer une image disk (BIN/CUE) avec DVDSP3 sans passer par la gravure réelle d'une galette. Un client veut tout valider sur DVD et comme il est loin, il veut télécharger sur mon ftp une image bin. Pour le coup ce serait dommage de graver des disques qui ne servent qu'a faire des images .. . . .
     
  2. mulivan.net

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compresse ton dossier video ts

    je travail souvent avec des clients trop presse pour attendre une lettre du coup une fois mon export terminé je vais ds le finder et je compresse le dossier video ts, jexplique ensuite au client comment le le lire apres ca roule tout seul et puis comme ca il peu meme le graver tout seul.
    sinon ds dvd studio pro lorsque tu formate (je deteste la traduction de ce soft) tu peu choisir ton graveur ou imagewriter je crois que c ca qui te permet de "graver" un image disque sur ton disque dur.
     
  3. Ianito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    en effet ça fonctionne, dans fichier/gravure avancé/formater il faut selectionner le HDD et pas le graveur, ensuite il demande où écrire et hop on a un beau .img ! ! !
    ensuite upload ftp et voilà ! ! !

    J'aime bien mes clients mais leur dire de décompresser un vidéo ts puis de le graver . . . c'est au dessus de mes forces, je suis quasi sûr qu'ils n'y parviendraient pas !

    merci en tout cas !
     
Chargement...

Partager cette page