module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation d'une FAQ liquid ...............

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello :)

Désolé la cavalerie arrive toujours en retard ;)

Je vais créer (ou faire créer) la section FAQ

On y go

Cependant il se peut qu'il y ait de la promotion dans l'air (du genre conseiller technique) afin de pouvoir gérer cet espace Faq en plus du/des modos.

A+

Thierry [Ze Moderator]

#16 -Maohi-, 7 Janvier 2004
    Dernière édition: 7 Janvier 2004
  2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonne nuit Maohi-

un autre couche tard !
    jean-marie:lol:

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Y'a toujours un modo ou deux qui trainent, même la nuit !:D

GiLd

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui et alors ?

Bob

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo à Zoom et à tout le monde c'est une bonne idée et je suis partant aussi !

Merci Gild pour le truc avec XP ; je ne connaissais pas !

Là j'ai pas le temps de finir mais j'ai commencé une vidéo sur l'import Export OMF (Edition/Nuendo). Ca peut interesser la faq, non ?

Pour ce qui est du conseiller technique, ce serait marrant que ce soit Phil29, parce que :

1 : Il connaît bien Liquid Edition

2 : Dès qu'on l'embête un peu il monte sur ses grands chevaux et nous on trouve ça rigolo (accessoirement).

Mais faudrait il qu'il soit d'accord !:lol:

P.S : j'embauche Zoom à titre de bénévole pour corriger mes fautes mouarfhihihihihi !

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel intérêt de faire alt ? La touche imp écran seule suffit non ?

Pour l'import omf dans nuendo : c'est vite faire, y a rien à faire hahahahaha et toc dans les dents du pingouin Pour athanor : saches que je me suis fais viré comme modérateur de ce forum il n'y a pas si longtemps alors...

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien lu athanor : pour les images en lignes, c'est vrai que j'essaye toujours de le faire avec le lien de fichier mais c'est pas terrible car la réponse est toujours la même : fichier trop gros.

Le seul truc que je ne pige pas bien dans ton explication, ca concerne l'adresse internet du fichier sur le ftp. Tu mets quoi exactement ? L'adresse du site et le nom du fichier , Il y a une syntaxe particulière ?

8. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

La touche "Impr Ecran" fait uen capture ecran de l'ensemble de l'affichage.

La combinaison Alt+"Impr Ecran" permet de ne capturer que la fenetre Active (celle en premier plan quoi)

voilou

A+

Thierry [Ze Moderator]

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AH OK. Donc un petit logiciel de capture c'est pas inutile car n général tu délimites avec la souris la zone a capturer.

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Manchot te répondrait (en effet j'ai appris avec regret que ma bébête était un manchot et non un Pingouin). Je trouve que le nom "Pingouin" était plus rigolo que "Manchot" et du coup je suis un peu déçu... Enfin bref; les manchots n'ont pas de dents quand m^me :lol:

Enfin quoi qu'il en soit, la diificulté dans l'oMFI n'est pas forcément d'exporter d'Edition mais d'importer dans Nuendo et de lier les pistes (L et R) et tout le toutim pour commencer à mixer dans de bonnes conditions et je pense que ça interesserai plus d'un... Enfin je crois.

C'est bizzare qu'il te réponde fichier trop gros car normalement il n y a pas de limite mais il faut rester raisonnable pour ne pas saturer le serveur. Donc il faut tout de m^me favoriser les images légères. Procèdes tu de la bonne façon au moins ????

Voilà à titre d'exemple comment procéder :

Tu cliques ici :

Cette fenêtre apparaît :

Tu mets l'adresse de ton fichier image, exemple :

et tu cliques sur OK et voilà ce qu'il doit apparaître à la fin de ton message :

C'est une mise en abyme ça mouarfhihihihihi !!!!!!!
    Et quand tu aura valider ton message cette image apparaîtra :

Fais un essai avec n'importe quel image que tu trouvera sur le web. Fais un clique droit sur une image puis "propriété" et copie colle l'adresse URL et fais comme je t'ai préconisé. Pour la suite on verra après !

@+

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Nuendo cette partie là, c'est mon mixeur qui le fait. Je disais ca pour te chatouiller un peu .

Manchot : tu as le royal qui est pas mal.

Pour l'image dfaut que je vois avec l'hébergement de mon site car apparemment, ca ne fonctionne pas.

#26 Phil29, 7 Janvier 2004
    Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2004
  12. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour phil , conseiller technique c'est un minimum et je crois que s'il refuse celui ou ceux qui acceptent aurons l'air balos...............

Par contre corriger les fautes n'est pas dans mes competences , on a dit qu'on crée une faq et pas un nouveau langage denué de regle grammaticale et d'ortographe parceque la comme ailleurs j'ai pas de leçons a donner :lol: :lol: :lol: ;)

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas compris ?????????????? Pourquoi n'utilise tu pas ma manip ???? Tu l'aimes pas beuuuuuuuaaaaaaaaa !!!

Au passage c'est quoi ta manip exactement ????? :perplexe:

Au fait où est la touche du clavier : "impr écran" ?????? Moi j'ai la touche "Imp Syst" mais ça marche pô !

Bigre, c'est vachement beau un manchot Royal (Aptenodytes patagonicus) quand même ! J'en ai mis plusieurs en fond d'écran !

Les autres sont rigolos aussi ; voir : manchot Empereur, manchot Papou,manchot Adélie,manchot à Jugulaire,
    manchot Antipode,manchot Pygmée,manchot du Cap,manchot Humboldt,manchot Galapagos, manchot Magellan,les Gorfous

Zoom tu crois que Phil29 nous accepterait si on votait pour lui (dans la faq).

:lol:

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un faible pour le gorfou, surtout le gorfou sauteur qu'on trouve dans des coins comme les Kerguelen. J'avais fait un film là-dessus.
    Pour ta manip, c'est pas que je l'aime pas mais elle fonctionne pa avec mon serveur. J'ia demandé une explication à l'administrateur. Je pense que le chemin ne doit pas être évident.

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ça c'est le genre de sujet qui m'aurait bien branche (le gorfou). Y a moyen de voir la vidéo ?

Pour le serveur c'est quand même bizzare ! Tu as tout activé dans tes préférences sur le forum ?

Remarque que c'est peut être une des contraintes de ton reseau ???? je sais pas :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page