module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Création d'un plan Bonus pour DVD (FCPX)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Wai_Patrick, 4 Décembre 2015.

  1. Wai_Patrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je suis débutant sous FCPX je suis entrain de préparer un DVD d'invitation au mariage d'un ami, et j'aimerais après que le film soit monter de faire une partie bonus dans le DVD afin de voir le back office (photo, vidéos,...) pour présenter les ratés, l'équipe etc..... un petit flash back de la journée de tournage

    J'ai compris et maîtrise l'histoire des marqueurs de chapitres qui fonctionnent très bien DVD gravés pour essais, par contre je doute que ça fonctionnerait comme je voudrais pour le cars de la partie bonus. Je m'explique, la partie bonus se retrouverait dans la timeline malgré un marquer de chapitre et donc sera lu par le lecteur de salon (dvd) ou pc.....

    Comment empêcher cela? en d'autres termes, comme faire que la partie Bonus soit uniquement lisible dans le menu titre du DVD?


    Cordialement
     
  2. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    C'est pas très clair, tu devrais plutôt expliquer comment tu veux que ton DVD se comporte quand on l'insère dans une platine DVD...
     
  3. Wai_Patrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9