module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Bénévole] Création d'un logo animé

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par CaptP, 26 Mars 2018.

  1. CaptP

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjour.
    (Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section)

    Je souhaiterai savoir s'il était possible de vous commander à titre bénévole une petite animation vidéo d'un logo.
    Pour la petite histoire je fais parti d'une petite communauté évoluant sur l'alpha Test du jeu Starcitizen, et c'est un amis qui se charge actuellement de la présentation / création de logos / création du site / création d'une chaîne vidéo-ludique / ect ect... en fait pour faire court : Il veut tout faire par lui même et n'aime pas trop déléguer... Le truc c'est que je reste mitigé sur certaine de ces œuvres, notamment pour notre logo, en effet il se contente d'une image avec un effet de fondu sur chaque début de vidéo... C'était sympa il 20 ans, mais aujourd'hui pour 2018 je sais que l'on peut faire tellement mieux !

    C'est donc la raison de ma présence sur votre forum, je ne cherche rien de bien long, ni de bien compliqué, juste une petite animation ou le logo se formerai de façon sombre mais "pro", de quelques secondes. Pour le reste je laisse libre votre imagination et créativité :)

    Logo :
    Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522057594-sans-titre.png

    Edit : (car je n'ai pas la permission pour répondre à mon propre message visiblement...)
    Logo sans fond ici : Résultats Google Recherche d'images correspondant à https://static.wixstatic.com/media/9ac9a4_e550d1bf3b99496ea6ed34e3c513a98c~mv2_d_4494_3179_s_4_2.png/v1/fill/w_600,h_424,al_c,usm_0.66_1.00_0.01/9ac9a4_e550d1bf3b99496ea6ed34e3c513a98c~mv2_d_4494_3179_s_4_2.png

    Merci par avance et bonne journée à vous.
     
    #1 CaptP, 26 Mars 2018
    Dernière édition: 27 Mars 2018
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    J'aurais bien passé ton logo dans une des centaines de templates que j'ai pour ce genre de chose (et dont je ne me sers jamais), mais il est trop petit (résolution trop faible) et il est sur fond blanc au lieu d'être "transparent", donc ça ne fonctionne pas. Il vaut mieux un fichier photoshop (psd) avec les calques ainsi que la police utilisée. Un PNG aussi ferait l'affaire à condition qu'il soit en plus haute résolution (grand minimum 1920x1080) et qu'il ne comporte pas de fond (transparent).
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous