module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création disque avec UVS10,11 et 12 sous Windows7

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by jafran, Jan 5, 2011.

  1. jafran

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Après compilation d'informations données dans différents posts (merci aux auteurs) et essais personnels, voici quelque chose qui pourrait servir à quelques-uns.

    Problème : lorsque l'on utilise UVS 10 (et aussi 11 et 12) sur PC avec Windows 7, on parvient à réaliser toutes les phases d'édition et de création du rendu. Mais lorsque l'on veut créer le disque, la fenêtre qui s'ouvre pour la création ne montre plus les boutons de commande qui permettent d'aller à la page suivante (ou l'inverse), de fermer, ni l'accès aux paramètres. On est donc bloqué.

    Cause : Windows 7 n'est pas 100 % compatible avec ces UVS et Corel n'a édité aucun correctif.

    Solution :

    Les raccourcis suivants permettent de remplacer les boutons de commande qui devraient être disponibles comme sur la première pièce jointe :
    Suivant : Alt+N
    Fermer : Alt+C
    Propriétés de projet (= la roue dentée) : Alt+J
    Page précédente : le bouton est caché en haut à gauche de la barre bleue de la fenêtre, sous la mention "Ulead Video Studio". On peut cliquer sur son emplacement. Voir la 2ème pièce jointe.
     

    Attached Files:

  2. Célérina

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    correction problème bouton manquant

    Si, si, jafran,
    il existe bien des correctifs édités par Corel pour avoir accès au bouton "suivant" lors de la création du DVD.
    Ils se trouvent là :
    Patches and Updates - Patches and Updates
    et il faut bien télécharger le Pack 1 et 2.
    J'avais le même problème qui a été corrigé par ces téléchargements, une fois n'est pas coutume :bravo:
     
  3. jafran

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Merci Célérina pour cette information qui va servir aux utilisateurs de UVS 12 et des versions Corel suivantes (Video Studio X2), mais pour les utilisateurs de UVS 10 et 11 cela ne fonctionne pas. Lors de l'installation de ces correctifs on a un message qui indique que le programme ne trouve pas UVS 12. Et on ne peut pas continuer.

    Dommage :cry2:

    A moins qu'une autre astuce m'ait échappé ?
     
  4. Célérina

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh, désolée, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de UVS, dommage en effet.
    Ceci étant avant de trouver ce lien de correctifs j'avais utilisé les raccourcis permettant de remplacer les boutons et ça fonctionnait parfaitement bien.
    Donc c'était une bonne info :!!!:
     
  5. alfapépé

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    COREL et ses formats

    Bonjour,
    Je me "glisse" dans votre conversation, car je vois que vous êtes spécialistes de Corel.
    Ce sont mes débuts dans ce forum et j'ai posé une question sur les formats de Corel.
    Mais j'ai peine à retrouver le sujet...
    Pouvez-vous m'aider : comment retrouver mon suivi de sujet & répondre si vous le trouvez.
    Merci de votre aide.:hello:
     
  6. Célérina

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "comment retrouver mon suivi de sujet"

    Bonjour,
    Pour répondre à "comment retrouver mon suivi de sujet" :
    après t'être identifié et avoir donné ton mot de passe dans le forum il faut cliquer sur ton nom en haut à gauche ; il s'ouvre une petite fenêtre juste en dessous dans laquelle il faut cliquer sur "trouver tous les messages de alfapépé".
    (pour ma part j'ai rentré la partie logiciels de montage > Corel du Forum du Repaire en Favoris dans Internet, pour y accéder plus rapidement).

    Quant à la réponse au sujet du format cela a toujours été un casse-tête pour moi alors je ne suis certainement pas en mesure de donner de bons conseils.
    Pour moi, en créant mes fichiers en format MPEG 2, je trouve que ça n'est pas mal, mais je ne fais pas vraiment de vidéo. Je mets simplement quelques clips réalisés avec un appareil photo numérique dans des diaporamas d'images fixes.
    Grâce à Corel video studio pro et aux effets panoramiques et zoom, même les images fixes semblent animées ...
    Mais à nouveau, je suis loin d'être une experte !

    Bonne suite
     
  7. Bzh

    Bzh

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    9
    Messages:
    1,341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    bonsoir chez moi avec la version us j'ai pas de problème !

    c'est bien la touche "suivante" en bas de l'image qui reste grisée ?
     

    Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous