module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Création de dvd.

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par GClaire, 25 Septembre 2008.

Tags:
  1. GClaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

De la gravure, car le pressage c'est mini 500 pièces...En tous les cas chez eux.

Salut, G'Claire

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    En cherchant un peu, tu devrais te perfectionner sans difficulté.
    Sinon, tu peux aussi expliquer précisément ton projet d'authoring.

Envoie un DVD-R de la meilleure qualité : comme je l'ai écrit précédemment. Sauf si quelqu'un d'autre a mieux.

3. GClaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Merci pour ta reponse.

Oki, c'est ce que j'ai fait, j'a envoye plusieur DVD en - en + et des copies de chacuns d'eux pour dire au gars que mes DVD se recopient bien, car le premier il a pas pu...

En ce quiconcerne mon ou mes futurs projets.

S'est tout simple (Enfin pas si simple a ce que j'en crois mes différants essais).

Pouvoir lire une vidéo entiere ou par chapitre avec si lecture par chapitre un retour au menu .

Voici ce que j'ai fait 3 tests :

Le premier :

Une Vidéo avec les 8 marqueurs, résultat, la lecture en entier sans black au milieu se fait bien, mais pas de retour au menu, cela lie a partire de, jusqu'a la fin sans retour au menu 2.

Le deuxième :

Mes 5 Vidéos,

Lecture par chapitres :

5 Boutons qui pointe vers 5 de ces 5 vidéo, pour la lecture par chapitre, et en action final, u retour au menu 2.

Résultats - > OK.

Lectrure en entier :

Une liste de lecture avec les 5 vidéos

Résultats - > Un léger arret entre chaque vidéo.

Le troisième :

Mes 5 Vidéos,

Lecture par chapitres :
    5 Boutons qui pointes vers 5 Listes de lectures et en action final retour au menu 2

Résultats - > OK.

Lecture en entier

Cela li la premiere vidéo avec en action final la lecture de la vidéo suivante

Résultats - > Un léger arret entre chaque vidéo.

Salut, G'Claire

4. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Quelle est la durée de ton film sur le DVD ?

5. GClaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Excuse j'étais entrain de rééditer pour t'expliquer mieux mes test sur le post avant.

1 heures 20

Salut, G'Claire

6. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Tu n'as pas d'autre solution que celle que tu as faite : c'est-à-dire un petit passage au noir entre les "chapitres" (qui sont autant de petits films) ; à moins de passer en DVD double couche.

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Une autre solution serait bien sur de chager de log d'authoring pour avoir un logiciel permettant de lire les chapitres 1 par 1 avec une liste de lecture à partir du film complet, comme le fait Adode Encore DVD mais c'est une autre histoire !

8. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Ou DVD lab ou d'autres encore :)
    J'espère que DVD A nous l'offrira un (prochain) jour !

9. GClaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Merci pour vos réponses.

Dommage, car lors de la lecture cela fait vraiment moche.

Alors je demande cela pour noël, lol. Car cela parait logique une obtion comme celle-ci.

Salut et merci, G'Claire

10. Flasher44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu veux faire du son 5.1 à partir de son stéréo ? Bizarre ... Si ton caméscope n'enregistre le son directement au format 5.1, laisse tomber tu ne peux faire que de la stéréo.

PS : je vois que tu utilise le rendu AC3 Pro Dolby Digital, sur mon Vegas seulement le AC3 Surround Dolby Digital est disponible le pro est une option a acheter non ?

11. GClaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Désolé je n'avait pas vu une nouvelle question, je pensais que le poste était fini.

Je ne sais pas si, c'est une option a acheté, il me semble pourtant qu'il était avec et de plus je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté une quelquonque option... Ou alors j'ai un énormmmmmmmmmmmmmmmme trou de mémoire.

Donc pour en revenir a ce DVD, qui pour les parents est une excellente réussite, tout a été bien fini, création de la jaquette, de la sérigraphie, puis envoie pour la série dans une boutique.

Pour une première je suis assez satisfait, mais......Forcément il y a un mais, je ne voulai pas en rester là, j'ai donc repris celui-ci afin d'affiner l'interactivité des menus et surtout pouvoir lire le film entier sans black entre les chapitres et pouvoir grace aux marqueur avancer de chapitre en chapitre, car la solution que j'ai utilisé (car a priori s'était la seule), faisait un léger arret quand je lisait le film entier, et cela ne me plaisait pas du tout, donc je suis reparti pour refaire un truc plus propre, plus pour l'experience.

Donc j'ai créer un fichier supplémentaire de mon film entier avec des marqueur, que j'ai rajouté dans DVDA.

J'ai modifier la structure des menus, et......

Viens donc la question qui me turlupine, y'a t'il des trucs importants a respecter pour la création de DVD double couche, car maintenant j'ai besoin de deux fois plus de place, je suis en surcharge pondérale....:o

Merci pour toutes infos.

Salutations, G'Claire

12. fab78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même probleme avec mon film. Du coup je fini chaque séquence par un fondu enchainé noir ce qui fait que l'arret et moins marqué.
    Actuellement je n'ai pas trouvé d'autres solutions d'autant plus que je débute avec ce logiciel.

Chargement...

Partager cette page