module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Création autoring sur clé USB

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par echap35, 3 Novembre 2016.

Tags:
  1. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Si l'on est adepte des réseaux sociaux, on peut en trouver un qui affiche le fichier avec au-dessus de pointeur souris une imagette du clip, on clique dessus et on y est, je ne vois rien de plus simple, et ça ferait quoi en plus, l'authoring?
    (bémol : récemment, et partant du Repaire, le survol ne produisait qu'un chiffre = durée écoulée, ceci sur U Tube)
    Si l'on veut jouer avec un fichier en ligne comme sur sa machine, on peut autoriser le téléchargement, mais il n'y a rien de précis à faire.
    Si l'on laisse le fichier découpé en chapitres, on peut lire en ligne ou chez soi tous les fichiers, enchainés, comme un diaporama.
    Sur les téléphones et tablettes, le moteur permet l'accès aux fichiers, sur une télé aussi, si le fichier est reconnu.
    Pour agir sur un fichier (avance/retour etc..) il faut envoyer un signal depuis son clavier, la télécommande, et bien entendu, sur le net, ça réclame de l' html, ultra simplifié avec Html5, comme dit par Giroudf, un éditeur de texte basique , format " .txt" s'impose .
    Le "bloc notes" Windows fait ça très bien, ça semble les emm.. d'ailleurs, car "ils" cherchent à le faire disparaître des outils plus complexes... mais l'internet c'est du txt sauvegardé sous un autre nom. Les applis ne sont que du html avec des menus "tuiles" et on doit s'y plier, mais la navigation peut vous faire penser à des menus où on ne peut que cliquer du gauche, je trouve ça réducteur, mais c'est l'époque qui veut du brutal!!
    C'est bon à savoir dans un temps ou Dreamweaver 2 a disparu des écrans, c'était un excellent départ pour charger, modifier ou créer une page web. Il est "remplacé" par "Expression" chez Microsoft, plus déroutant mais pas plus compliqué pour qui a utilisé l'ancienDW2.
    Sans doute que je déborde du sujet, mais amha l'avenir est au "mix" de l'internet et de la vidéo, s'y intéresser peut -peut-être- retarder l'Alzheimer de plusieurs semaines...
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    L'avantage du DVD ou du BlueRay, c'est un support fini. Pour ceux qui sont pas familiariser avec l'informatique (j'en connais) recevoir un dossier plein de fichier, ils ne sauront pas quoi faire. Certes un DVD ou un BR c'est "plein de fichiers", mais c'est transparent à l'utilisation.
    Il faudrait un simple fichier exécutable.
    Imaginer un livre sans couverture? Même en E-book il y a un "emballage".
     
  3. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Merci pour les infos, Je commence à maitriser Encore partiellement et je ne pense pas qu'il soit opportun de courir deux lièvres à la fois. Je vais me limiter au DVD. Merci pour les infos, Kidkodak
     
Chargement...

Partager cette page