module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crash record

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si ton mag ou camescope grand public ne permet pas l'insert ou l'assemble, tu ne pourras pas avoir accès à ces modes

++

SteF

2. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    jai essayr sur un sony dsr 30 et sur un dsr 45 ,il me semble qu il sont pro ,et pourtant ma fenetre ne m affiche que le crash record ,byzarre ! haaa avid !!!!!

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    dans les deck preference tu es en "Generic Deck Pal" ?

... ou en DSR / TRV xxx ?

4. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ben justement j ai pense a ca ce matin et j ai justemeny regle d apres le magneto precisament et sa a rien change au smilblic????

5. thibaut47

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des précisions!

Bonjour!

Cela fait quelques temps que j'ai à cotoyer nos amis les magnétos et pourtant un mystère demeure pour moi:

D'après vos explications il semblerait y avoir une différence entre le mode Assemble et Crash Rec.

Or, pour moi, Assemble est un mode de montage et Crash Record n'est que la combinaison des touches "Rec+Play", combinaison qui déclenche l'enregistrement.

Par exemple, une fois que l'on a spécifié au magnéto qu'il devait fonctionner en Assemble -parceque l'on veut tracker sa K7 par ex.- la combinaison des boutons "Rec+Play" lance l'enregistrement.

Mais selon les avis précedent, "Crash Rec" ne serait pas une combinaison de boutons mais bien un mode à part entière...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, je suis perdu! ^^

Merci de votre aide

6. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Thibaut47,
    La fonction crash record est là parce que certaines machines (en DVcam-DVC pro ou les caméras DVIN-DVOUT) qu'on utilise comme player et comme recorder n'ont pas une balistique et une configuration étudiées pour travailler en Assemble et Insert. Deux modes d'enregistrement qui permettent une synchronisation, durant le preroll, des machines de lecture et d'enregistrement.
    Crash Record enregistre "en assemble", c'est-à-dire image+son+TC+tops de synchro+toutlebazar ...
    Mais à la différence du mode assemble, il n'y a pas de preroll pour une synchronisation. En fait, en mode "crash record", le recorder se "parque", se positionne à quelques images (entre 30 et 50) avant le point d'entrée de l'enregistrement, lance la bande et "pousse sur play et record", comme sur les bons vieux betacam ...
    Il y a risque de glissement mais j'ai rarement vu de problème à ce sujet.

Donc contrairement au crash record sur les machines betacam ou autres, que l'on fait à la main, avec imprécision donc mais sans créer de trou de synchro, Avid propose un crash record toujours sans trou de synchro mais précis quant à l'entrée de l'enregistrement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page