module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Crash Reccurent Corel VSP2020

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Le Briard, 26 Août 2020.

  1. Le Briard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

    Tout d'abord je n'ai pas vu de salon présentation et si j'ai mal cherchez ,merci de me le signaler je le ferais avec plaisirs.

    Voila mon soucis, je travaille avec Corel VideoStudio Pro 2020 (Licence active) et il plante régulièrement .

    Voici mon setup sous Win 10 64Bits (install très récente) , Direct X12 :

    Proc Intel Core I3-4130 à 3,4 Ghz , Ram 8 Ghz à 1600 Ghz , CG Gforce GTX 650 2 Ghz ,
    DD Western Digital 1T 7200 tm , ecran LG E2350V .

    Pourtant je fait un montage avec d'ancienne vidéo en 1280x720 et photo en 800x600 , pour le son du MP4
    à 48000 Htz prévue pour être lue sur une PS3 . Convertit avec XMedia Recode , peut-etre FormatFactory mais là je ne suis pas sure

    J'ai essayez dans les préférences de CVSP le mode Intel Quick Sync Video et NVidia Cuda , le mode PAL et le mode Proxy activé pour les vidéo supérieur 720x570. mais sans résultat .

    Je vide la mémoire cache avec Wize Memory Optimiser (+ - 350 a 450 Mg a chaque fois) et je suis débutant en montage .

    Si quelqu'un a une idée du truc , j'achète sans problème . :bravo::bravo::bravo:
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Je pense qu'il faut regarder le réglage d'accélération matérielle
    Pour modifier les paramètres d'accélération matérielle
    1Cliquez sur Paramètres > Préférences [F6].
    2Cliquez sur l'onglet Performance, et sélectionnez les options suivantes sous Accélération matérielle :
    • Activer l'accélération matérielle du décodeur : améliore les performances d'édition, et la lecture des clips et des projets grâce aux technologies d'accélération vidéo du matériel disponible de votre ordinateur.
    • Activer l’accélération de l’encodeur matériel : améliore le délai de rendu nécessaire pour réaliser des films. Dans la liste déroulante Type, choisissez une option.

    Egalement à regarder le Smart Proxy
    Pour activer ou désactiver Smart proxy
    • Cliquez sur le menu ou le bouton Paramètres (Éditeur multi-caméra) >
    Gestionnaire Smart Proxy > Activer Smart Proxy.
    Remarque: La fonction Smart Proxy est activée par défaut si le matériel informatique
    peut la prendre en charge

    Pour définir le seuil de résolution et l'emplacement des fichiers Smart Proxy
    1Sélectionnez Paramètres > Gestionnaire Smart Proxy > Paramètres.
    2Dans la boîte de dialogue Smart Proxy, définissez un seuil de résolution pour la création des fichiers proxy et choisissez un dossier proxy.
    Pour gérer les fichiers proxy
    1Sélectionnez Paramètres > Gestionnaire Smart Proxy et choisissez l'une des options suivantes :
    • Gestionnaire de fichiers Smart Proxy : énumère les fichiers source et proxy. Vous pouvez utiliser ce gestionnaire pour supprimer les fichiers proxy dont vous n'avez plus besoin.
    • Gestionnaire de files d'attente Smart Proxy : énumère les fichiers source pour lesquels des fichiers proxy seront générés (selon les paramètres courants).
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous