module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Crash lors de l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par SmoMeat, 1 Janvier 2019.

  1. SmoMeat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, lorsque j'exporte la vidéo de Premiere Pro (CC 2017), mon ordi crash. Ce n'est pas à un moment précis de l'exportation, mais je n'ai pas encore réussi à dépasser les 50% de rendu. La vidéo dure 50 minutes en 720p (j'ai même essayé en 480p!), j'ai une GTX 1070, un i7 6700k et 16 GO de ram. J'ai déjà essayé de changer "Accélération GPU Mercury..." pour le "Logiciel Mercury..." sans succès.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut quand même essayer par dichotomie :
    c'est à dire essayer d'exporter que la moitié de la timeline :
    si OK, on recommence avec l'autre moitié
    si pas OK on coupe encore en deux et on re-teste.
    En général cela permet de localiser le clip ou l'effet/transition qui pose problème, souvent dû à un effet tierce partie.
    Vérifier quand même qu'il y a suffisamment d'espace disque pour le fichier destinataire (3 fois la taille du fichier, à cause du muxage audio/vidéo final)

    Olivir
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Comme le dit Ogt il faut essayer de cerner le problème en exportant autour de la zone qui pose problème (quels minutes avant et après et aller à tâtons) pour voir s'il y a un plantage à un endroit particulier.

    Si un point particulier est identifié, il faut tenter de l'exporter avec un autre codec pour savoir si cela vient du rendu ou du premier codec choisi.
     
  4. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Peut être aussi simplement un problème d'espace disque insuffisant pour l'export ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous