module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Crash Guard..

Discussion dans 'Magix' créé par keizergraph, 14 Décembre 2008.

  1. keizergraph

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.. J'ai un probleme pour l'ouverture de Magix video deluxe 2007... Je peut ouvrir nimporte quel video en avi, sa s'ouvre.. Mais je vien de faire une creation video sur Adobe After Effects et quand j'essaye d'importer la video que j'ai creer, sa fait ce probléme :

    [​IMG]


    Quelqu'un serai quesque sa pourrait etre ?! Merci pour vos aides..
     
  2. CBY_TLSE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Crash Guard semble être un module de Magix qui interface avec Windows, récupère les statuts d'erreurs empêchant ce dernier de partir en plante massive... dans ton cas débordement d'adresse mémoire visiblement. Quant au module Mxavireader.dll sur Internet :
    mxavireader.dll - What is mxavireader.dll?

    c'est un module propre à Magix qui si l'on en croit le nom :
    mx : abréviation de MagiX
    AVI :
    reader : lecteur



    Donc le docteur Watson aurait tendance à en déduire que c'est un module Magix pour lire les fichiers AVI.

    Le problème c'est que seul Magix a une doc sur le sujet et pourrait répondre précisément, nous on ne peut qu'essayer de deviner.

    AVI c'est un conteneur, c'est à dire un type de fichier ayant une structure bien définie concernant le stockage des données. Par contre à l'intérieur on peut utiliser des codecs différents.

    Tu as donc sûrement un problème de codecs et peut-être de structure?

    Analyse ton fichier avec Gspot (gratuit) et regarde si tu peux le lire avec. En quel format et avec quel codec as-tu généré ton film? Arrives-tu à le lire avec WMP ou autre?

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous