module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Crash Da Vinci Resolve 16

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par ranmux, 18 Juillet 2019.

1. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    303
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3
    Ce rapport ne signifie pas un crash, juste un défaut de conception de l'application qui génère une fuite de mémoire (mémoire allouée non restituée au système).

Vous n'utilisez pas la dernière version de Resolve, qui est la beta 16.1.0.17. C'est d'ailleurs amusant car a peine la version 16 soi-disant finalisée, ils ont sorti la 16.1 avec retour à une phase beta. Je pense qu'ils sont dépassés par la quantité de bugs rapportés à chaque nouvelle release. Le contraire serait étonnant tant le logiciel n'a plus rien à voir avec qu'il était au départ. Ont-ils des équipes suffisantes pour maintenir l'usine à gaz qu'ils en ont fait ?

Pour l'instant je reste avec la dernière version 15 qui a déjà bien assez de bugs comme ça, mes essais avec la 16 sur un système vierge destiné uniquement aux tests sont catastrophiques (beaucoup, beaucoup de bugs, qu'on ne peut découvrir qu'en utilisant intensivement tous les aspects du logiciel).

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Honnêtement, je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs dans la version 16 (j'ai la toute dernière), mais je n'ai pas fait de gros montage avec, juste des tests sur différentrs configurations et types de fichiers.
    Mais je confirme mon impression : par rapport à Premiere, c'est affreusement plus complexe et moins intuitif, pour obtenir un résultat semblable, quand on y arrive.
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( © Sempé)

Olivier

3. ranmux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour LiquidPro,

J'ai suivi ton conseil et j'ai réinstallé l'ancienne version et c'est nickel ( même si quelques bugs)Merci d'avoir éclairci ma situation. Je vais rester sous Davinci 15.

4. Davincode

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive un peu après la guerre mais j'ai eu le même problème, après avoir tout essayé, comme cité précédemment, je me suis rendu compte que c'était tout simplement un Texte (plus précisément le 3D Title center Line) qui faisait planter mon export.

En espérant que ça aide certains !

#19 Davincode, 2 Août 2020
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2020
  5. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +224 / 508 / -12
    Merci de rapporter des bugs et des solutions qui pourront aider les autres

Il reste des principes de base avec Windows:
    n'installer que les programmes nécessaires
    vérifier les process au démarrage et en tache de fond

utiliser les bons paramétrés documentés pour les réglages de Résolve
    Cela supprime déjà beaucoup de problèmes

6. Le phoque

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

Un de mes amis avait ce problème avec Resolve 16. Il l'a réglé en allant dans son BIOS et en plaçant son processeur en mode automatique.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous