module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Craig Baldwin (found-footage) sur TRACKS

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 23 Février 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    • J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Le bordel créatif assez génial...par contre n'ayant pas connu la pellicule...je me demande comment se font tous ces effets, ces combinaisons d'images déjantés...

    Mais pour le rangement, je suis sur qu'il va plus vite qu' a la bibliothèque de France pour trouver un document ...:rolleyes:
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans rapport avec le cinéma, je ne pourrais plus vivre ainsi, il me faut de la lumière, voir le ciel m'est chaque jour indispensable.

    J'aime le principe de ce qu'il fait, j'avais pensé qu'avec l'Intelligence Artificielle et la reconnaissance de formes dont on nous parle temps il serait possible d'assembler des photos libre de droit via Google Image pour en faire des mouvements et des scènes et ainsi un court ; Même éventuellement animer un acteur simplement par les photos existantes, sans qu'il y ait une recherche de réalisme mais en restant dans un concept créatif.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et l'intelligence artificielle pour un procrastinateur comme moi c'est le rêve ... tu ne te pointes que pour visionner le résultat final et là tu te la joues producteur qui impose quelques changements, histoire de me faire mousser devant l'exécutant à ma botte ... en espérant que son programmeur est prévu qu'il y ait une réaction autre que celle que j'avais en général dans ces conditions à la place de la machine : "Qu'est ce qu'il a à me gonfler ce branleur qu'était même pas sur le coup !"
     

Partager cette page