module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cpu-gpu

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Pito, 11 Mars 2011.

Tags:
  1. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour aux fidèles de LE 7 (nous ne serons bientôt plus que quelques uns ! on pourra compter sur les doigts d'une main les utilisateurs du logiciel !) j'ai pourtant encore tant de choses étranges à élucider ...
    Une, parmi celles-ci : lorsque j'applique un effet 2D GPU à un clip, l'agrandissement ne peut pas être supérieur à 200 alors que la même demande avec le CPU me permet un agrandissement bien supérieur (300 ou 400 peut-être plus).
    Je sais que je vais obtenir une explication.
    A+ les fidèles de LE.
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, effectivement, ce que tu deviens découvrir est tout à fait normal. Pour dépasser le 200 il faut utiliser le le CPU. Ne t'inquiète pas, la qualité est à l'hauteur.
    a+
     
  3. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci, GCVMP même si l'on ne sait pas pourquoi, mais ça marche !!
    A titre d'info, combien de temps mets-tu pour un export sur fichier MPEG2 pour, par exemple, un projet de 10 minutes ?
    A+
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Pito,
    Tout dépend de ta configuration (Processeur, mémoire...). Dans mon cas pour répondre à ta question, un projet de 10min en Mpeg2 me prend 5 min. Par contre, un projet de 1h1/2 en VIDEO_TS, me prend 1h.
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page