module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

court métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par cheriwan, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. demosthene

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien aimé, au niveau de l'ambiance bien reussis, meme si par moment y a certaine scene qu'on comprend pas tout de suite.

Autrement pour rejoindre les autres critique la musique de requiem c'est plus possible, deja parceque tout le monde a vue requiem et dés la premiere note on se dit a tiens la zic de requiem, ca sort totalement le spectateur de l'action, en plus le plus souvent je pense que c'est suivie de "encore un court avec la zic de requiem", une fois qu'un film a utilisé une musique, pour les gens qui l'ont vue cette musique est associé a ce film, ce n'est plus une musique "vierge", en la mettant dans un autre contexte ca la denature.

Pour moi une fois qu'un film a utilisé une musique, on ne peut plus la reutiliser...

Ca ma deranger tout le film, ca l'a meme un peu gaché, c'est dommage le reste est reussis...

2. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d'accord avec toi mais la première fois que j ai écouté la BO de ce film cela correspondait tout a fait à ce ke je cherchais comme musique. Mais c'est la, c'est la limite des courts metrages amateurs malheureusement je ne connais pas de compositeurs mais pour mon prochain court métrage j'essaierai de faire en sorte
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page