module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court Métrage Spleen City

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par frogstone, 6 Avril 2007.

Tags:
  1. Soja 2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très très chouette, images et musique superbe, hate de voir le film complet, mais ca veux pas arriver !
     
  2. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voila, apres un an d'attente, plus de trois mois de test d'encodage, le DVD de Spleen City est terminé! Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire, si d'autres ont envi de partager leur impressions sur le film ou meme la bande annonce, je vous assure que les avis sont les bienvenus!!

    Bref, ceux qui veulent une copie du film peuvent me contacter, je ne fais payer que l'envoi....grrr le plus dur commence maintenant!
     
  3. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde!

    je reviens vous embêter avec mon film Spleen City mais là promis c'est la dernière fois! Je sais que pas mal de personnes sont passé sur ce topic, ont peut petre vu la bande annonce mais peu ont vu le film, car trop gros et trop long à télécharger (et je remercie donc les courageux)

    Alors bonne nouvelle, apres des semaines de recherche, de test de compression, je suis enfin en mesure de vous livrer Spleen City, en streaming, et en plutôt bonne qualité!!

    Voici le lien Spleen City on Vimeo

    Je remercie les nouveaux futurs spectateurs et ceux qui pourront me laisser un petit commentaire

    Bonnes fêtes à tous
     
  4. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je viens (seulement) de voir le trailer, qui m'a totalement bluffé. Je charge le film et je dis quoi après. Mais déjà dans le trailer, j'ai beaucoup aimé l'ambiance donnée, les couleurs, et la musique qui allait superbement bien avec la b-a. Je crois que je ne vais pas etre déçu par le film.
     
  5. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'as plus besoin de charger le film, je l'ai mis en streaming depuis hier pour voir le film immédiatement, je te redonne le lien Spleen City on Vimeo

    Bon film!!!!

    P.S pour voir ou revoir la bande annonce c'est ici MySpace.com - Spleen City - FR - www.myspace.com/spleencity
     
  6. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Well done !

    J'ai remis le lien Vimeo dans le premier message de cette discussion, pour que ton film soit encore plus visible...

    ++
     
  8. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! ;)
     
  9. Guillaume P.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapeau. La lumière, le son, le jeu des acteurs, tout est très bien maîtrisé dans ce film. Y a-t-il un making off ? Il ne reste plus qu'à démarcher les producteurs !
     
  10. Poether

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui j'avais vu ce film il y a quelques mois et j'avais trouvé ça sympathique bien que beaucoup trop long et un scénario qui perd rapidement son intérêt (et quelle finesse dans le traitement de la femme fatale...). Mais bon techniquement c'était bien et les deux acteurs principaux tenaient la route.
     
  11. frogstone

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page