module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(Court metrage - notre 4eme) LE MATCH

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boyadjy, 12 Mai 2005.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Je suis partagé, des très bonnes idées (notmamment le délire du PQ au fesse), l'analyse d'un passionné qui cherche à regarder son match malgré plusieurs imprévu est bien interprété en général, le jeu d'acteur est bon, attention à ne pas trop surjouer pour l'acteur principale qui a de grande capacité, la copie de "DU JARDIN" apparai un peu trop souvent, coté réa c'est du super boulot, les travelling sont nikels, cam toujours aussi bonne, plan bien pensé et claire, certainnes scènes vraiment blufentes notamment les délires mini clip, un peu trop long quand même même si ça n'altère pas trop la continuité, alors je dirai que la réa est suberbe, les acteurs plutot bon, l'idée sympa mais trop caricatural, trop surjoué et trop long, sinon bon taf quand meme :) (je salut le montage que j'ai trouvé nikel)

2. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci d'avoir regardé Chaud :)

ps: juste une précision à propos de la comparaison avec dujardin (mon frère ne sait même pas qui est dujardin, c'est pas compliqué il ne regarde jamais ou presque la télévision française :lol: et la télé en général ! )

;)

3. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Tu devrai lui montrer un garçon et une fille :D

4. houm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Au risque de décevoir, je n'ai pas apprécié ce court, alors que j'avais apprécié l'anniversaire, très touchant.

Je reprends un des postes précédent.
    Parmi les soucis majeurs : le jeu.
    Car c'est bien de ça qu'il s'agit : jouer et non être.
    Je trouve l'interprétation des comédiens très fabriquée, très "jouée".
    Dire que c'est parcequ'il s'agit d'une parodie, à mon sens, n'est pas une explication.
    Même dans la parodie en effet, le sketch, l'humour gras, il faut d'autant plus avoir une extrême sincérité pour que le spectateur puisse y croire, une croyance immédiate très forte dans ce qu'on dit, pense, éprouve.
    Regarde Ben Stiller ou mieux Jim Carrey : ils en font des caisses, mais ils sont tellement sincères que tout passe (après, on aime ou pas ce registre ou ces acteurs, c'est un autre débat).

Je trouve que ce n'est pas le cas dans ton court.

Manque de rythme aussi dirais-je.

C'est d'autant plus regrettable que je trouve que ton frère a une belle présence, sincèrement.

J'espère ne pas t'avoir trop offusqué par ma franchise, et espère pouvoir voir d'autres de tes productions prochainement
    ;)

Cordialement,
    houm;)

5. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci d'avoir regardé le court houm ;)

Ne t'inquiètes pas pour ta critique, elle est la bienvenue, tout comme celle des autres, et elle est justifiée par ton oeil de spectateur.

Juste pour expliquer ce que nombre d'entre vous ont désigné comme un "sur-jeu" : en fait, on fait le choix délibéré de caractériser à outrance les personnages de telle sorte qu'ils ne soient plus des "êtres humains conventionnels" mais presque des personnages de bande dessinnée, acteurs d'une grande farce, en totale opposition avec un jeu classique plus authentique.

Ceux là on les voulait comme dans une pièce de théatre mais avec le format que permet l'image, et les moyens visuels que celà procure pour les décaler encore plus de la réalité (mais tout en essayant de garder des choses ... euh...plausibles :D )

On a pas fait mouche pour beaucoup, mais c'est pas grave, ça nous a fait méga plaisir de le faire, et ça nous fait plaisir que vous le regardiez :)

Merci

ps: on prépare le prochain, tournage aout, et là ...ça va encore être différent :D , on aime bien prendre des risques, ça nous rassure :lol:

6. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai trouvé ça marrant...sauf que peut être auriez-vous du soigner un peu plus le gros ventre...et dans tout ça....le PSG a surement perdu non....?

un lyonnnais....:bravo:

7. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est clair que le ventre a beaucoup bougé en 4 jours de tournage :lol:

Tu as remarqué toi aussi que tantôt il grossit, tantôt il maigrit et parfois même aà vue d'oeil :lol: :bravo:

Sinon, pour ta question sur le PSG, bah quand il perd, c'est la faute au ballon mal gonflé ou c'est la faute à l'éclairage du stade qui les empêchaient de viser le but adverse :D :D :D :D :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page