module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(Court Metrage-mon 2eme !) Le Chef

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boyadjy, 5 Novembre 2004.

Tags:
  1. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    commentaire d'un apprenti

je ne suis qu'un débutant alors mon opinion va différé ...

j'ai vue des effets qui m'ont impressionné ( ex: l'oeuf dans le poele ... ) On trouve vite la solution en y pensant bien mais a premier oeil j'y ai cru la preuve je l'ai rembobiné pour admiré l'exploit et c'est la que j'ai compris mais bon.

Mon seul point négatif c'est que je n'aurais pas dur lire les commentaires des autres avant de visionner car je me suis gacher le spectacle en ne z'yeutant que le mausus de micro-onde ...

J'ai bien aimé le contenu mais je crois que le film aurait pue etre 1 minute plus court sans perdre de contenu... .

Mais vue qu'on est des Amateurs, je te pardonne :-)

Bonne idée , Bon film !

:D

2. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Lol

Bien moi j'ai beaucoup aimé, on comprend bien qu'il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un scénar bien construit, c'est un délire (le genre que j'aime), allez ptre pour faire une ptite critique une morale bien claire à la fin aurai peut être mieux expliqué la démarche du court. Pour la technique bien moi je dis bravo, les prises de vue sont nombreuses et effectivement la stabilisation est remarquable, les effets sont utilisés intélligement ainsi que les transitions. En gros c'est bien propre. L'acteur est bon. Peut être une scène ou deux à couper notament lorsque qu il cherche dans la cuisine. Quand il ouvre le frigo pour prendre des aliments j'aurai bien aimé qu'il les lancent et qu'il retombe sur le plan de travaille style trop fort le gar.

En tout cas bien joué et tous mes encouragements pour tes prochains films.:bravo:

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci à tous, merci Jeum :)

Je comprends un peu plus les remarques vis à vis du scénario maintenant. Effectivement il tient sur 1 page...à l'aise :D

Non , vraiment le très gors du boulot était dans les prises de vue et surtout le montage.

Merci pour mon frère, qui n'a pas encore lu toutes vos critiques, je pense qu'il va apprécier ce grand clown :lol:

Notre 2e court ensemble est en préparation en ce moment, je ne manquerai pas de vous le mettre !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page