module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Court Metrage "LE PONT"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par all-in, 23 Novembre 2014.

Tags:
  1. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement tres theatral , pour info , moi j'ai joue le role de jean-marc et l'acteur qui joue pierre a apres ses dialogues par coeur a la virgule pres sans les adapter un minimum a sa facon de parler ce qui donne effectivement ce cote mecanique . (sur ce court , je suis acteur et monteur , je n'ai pas signe le scenario ni la mise en scene

2. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Pour les voitures en arrière-plan, fallait changer de côté du pont, changer légèrement d'angle, ou se mettre en contre plongée.

Le postulat de départ n'est pas bon, pas crédible pour un suicide dès le départ, confirmé par la suite, elle est vivante en bas, donc pas de gag.

la présentation est inutile parce qu'il n'y pas d'utilisation de ça plus tard.

• J'aime J'aime x 1
  3. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis de votre avis et je l'avais dit avant le tournage .. comme quoi ..

4. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un premier film ( ou presque), j'ai aimé.
    J'ai connu cette expérience et comme vous me semblez être du sud, je vous recommanderai de vous rapprocher de de la FFCV (fédé du film cinéma vidéo) ils ont une section du coté de Salon. Ils nous ont donné de précieux conseils.
    Pour ce qui pourrait être des imperfections vous avez du les découvrir comme nous. A bientôt peut être. Phil

Chargement...

Partager cette page