module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Court-métrage "Ecran noir"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Winslow, 28 Septembre 2023.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +753 / 2 620 / -53
    :perplexe:

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    104
    Appréciations:
    +204 / 1 059 / -3
    Performance :
    Apparemment ce que nous n'avons pas en commun ne se limite pas aux fréquentations.

A propos de celles-ci (tes fréquentations) :
    Comment peut-on ainsi se revendiquer d'un milieu que l'on méprise autant :
    Au hasard : Klapisch, Jeunet, Hazanavicius, Sciamma, Audiard (junior) .... tous des branquignols ! Il faut quand même avoir une sacrée idée de sa propre personne pour oser ça !

A propos de réciprocité :
    Nota : c'est moi qui a mis le mot insultant en gras." Afin que nul n'en n'ignore"....

Surtout Re doré, ne nous refais pas le coup du faux départ, et ne change rien. Et si jamais nous n'étions pas trop loin géographiquement je t'inviterais bien à dîner....

• J'aime J'aime x 1
  3. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci @apatura, tu lis dans mes pensées ;) et le "crétin" n'est pas toi mais bien désigné #122 et dommage, sa remarque avait pourtant été utile et constructive pour Winslow.

(Pour le milieu, je le respectais du temps où il remplissait les salles en se préoccupant du public. Je suis fermement contre la médiocrité).

Merci de ne pas encore vous défouler sur moi, je ne suis pas le sujet de la discussion de @Winslow et encore merci notamment @bcauchy de la respecter dans sa rubrique Festival permanent du Repaire pour ne pas qu'elle soit injustement déplacée.

(Oui, je reste sur le forum et pour de bonnes raisons car confirmées depuis et merci de l'invitation à dîner que j'aurais certainement acceptée car jamais de rancunes personnelles sur des incompréhensions ou des désaccords. Je ne tolère seulement pas les propos se voulant irrespectueux et insultants même si pas contre moi).

4. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réponds quand-même à @bcauchy et son :perplexe: Car en effet "festivalier".

Oui, la fonction "conjugaison" est professionnelle et élémentaire pour porter une histoire du présent au futur. L'épouse et l'enfant de Maximus ont été assassinés et ne se récitaient plus qu'au passé pour le personnage principal malgré son objectif de vengeance et la croyance ici romaine de les retrouver dans "l'autre monde". Comme d'ailleurs le film le montre.

Ajouter une femme et maman vivante et qui survivra à la fin avec son enfant, était donc la bonne solution retenue à l'égard du public qui a ses propres et différentes croyances.

EDIT Puis encore ce "2 temps" professionnel, la promesse de la vie, payée sur l'avenir et aussi dans l'autre monde (pour ainsi "dimensionner").

Pardon mais @Winslow peut aussi en profiter si çà l'intéresse.

#154 Redo-20240923, 5 Octobre 2023
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2023
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page