module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court Métrage - Ceux qui ne savent pas

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par arback, 21 Octobre 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour debon!!!! la relève est........fail :laugh:

2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est sur qu'il y en aurait des choses à relever ..... :mdr:

3. arback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Daglewood pour les compliments !
    Mais je dirais que c'est mon deuxième montage. Y'a des trucs que j'ai fait avant, de petites vidéos débiles avec des potes sans aucune préparation et montée à l'arrache mais c'est le deuxième vrai montage que j'ai fait à mon sens et le premier que j'ai vraiment vraiment bossé.
    Sinon avant j'avais fait ça : [ame="http://www.dailymotion.com/video/xs37uf_the-shining-orange-cineday_shortfilms"]The Shining - Parodie - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]
    Mais j'ai un peu tendance à l'oublier ou à vouloir l'oublier parce que y'a des trucs qui me déçoivent fortement :laugh: ( en partie pour l'insulte faite à Jack Nicholson pour le jeu d'acteur )

Pour ce qui est de l'acteur, c'est l'un de mes regrets principal dans Ceux qui ne savent pas, pour savoir de ce dont il est capable je suis assez décu. C'est ma faute j'étais trop accaparé et occupé par ce que j'avais à faire que je l'ai trop peu dirigé, j'aurais pu tirer beaucoup mieux de sa part. J'ai voulu que se soit lui en pensant à ce regard à la Jack Nicholson que j'avais déjà plus ou moins vu chez lui.
    Merci pour la voix, j'ai fait ce que j'ai pu :D
    Après la question du genre et de ses chances de gagner je me les suis pas vraiment posées, j'en suis pas encore au point où je dois tout faire pour cela. J'avais juste envie de faire ce que j'avais en tête ! Juste envie :jap:

Et en effet j'étais seul avec l'acteur quand je filmais en ville ( Lille ) sans autorisation ( :unsure: ). Et pour le reste des plans j'avais les figurants mais également des contraintes de temps.

Et d'ailleurs c'est ce que je me disais récemment puisqu'on me proposait de faire un court métrage collectif ( je suis en licence cinema ) j'aime bien être seul. Tout faire du scénario au montage en passant par la musique. Même si je suis pas très bon pour les scénario ni pour la musique mais j'aime bien être seul maître à bord quand l'idée vient de moi et qu'elle me tient à coeur : De peur que le résultat soit différent de ce que j'avais en tête du fait de l'intervention de personne tierce. Et je trouvais ça dommage parce que la qualité ne pourrait en être que meilleure avec de l'aide. Je me demandais si c'est un problème qu'il vous est arrivé de partager ?

4. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Pour shining, tu devrais regarder l'episode 12 de la saison 16 de South park, ça va te faire un choc :D

Chargement...

Partager cette page