module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court Metrage : Arts Martiaux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh Jackie! Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour sur mon site, ya plein de film de baston, peut-être pas à votre niveau de combats mais ça devrait te plaire...
    icihttp://membres.lycos.fr/sorydachum/
    (page "Action et Taekwondo")
    Et tu me diras ton avis...
    A+
     
  2. jango jas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si on parlait crédibilité

    Enter the Fat Dragon c'est vraiment bien. La chorégraphie est très intéressante et rapide. Est-elle a vitesse normale ou accélérée je l'ignore mais toujours est-il que ça captive. Par contre je me souvient d'une réponse sur un autre forum qui nous suggérait de ne faire appel qu'à des gens qui savait se battre pour ne pas perdre de crédibilité.... Or, en visionnant Cleaning_up je n'ai pu m'empêcher de relire ce post en question. Toujours est-il que vous vous êtes probablement fait autant de plaisir que nous à filmer ce truc qui ma foi, vaut pas tellement plus chèr la tonne que notre video en ce qui concerne le combat. Mais le plaisir lui devait y être et je ne croit pas que votre crédibilité soit entaché car on le voit bien après avoir visionné Fat Dragon que c'est la fille la moins habile des trois... Enfin, c'est ce qui ressort
     
  3. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun de nos films a jamais été préparé, sauf Enter .... ( enfin juste la baston de préparé ), et cleaning a été fait un soir de galere a 1H00 du matin, on etait tous dans le coltar, et la fille sait ce battre juska preuve du contraire !!! Et pour ce qui ai de Enter..... les coref sont en vitesse réel !
     
  4. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    THANKS !!!

    Petits remerciement, pour tous ce qui font vivre ce post , et qui le feront vivre encore !!! ( Sorry pour la qualité )
     

    Fichiers attachés:

    • test.2.jpg
      test.2.jpg
      Taille de fichier:
      18.7 KB
      Nb. vues:
      176
  5. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

    Peut-être que je suis pas au bon endroit... mais je pensais trouver des gens qui jetteraient un oeil sur mes films de baston à moi (voir plus haut).
    Je veux pas comparer mes films aux votres mais juste savoir s'ils remplissent leur but...
    divertir!

    Mais bien sûr, vous pouvez critiquer!

    A+
     
  6. jango jas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma maxime!

    Je crois que je vais en faire une maxime. Ce n'est assurément pas parce que l'on connait les art martiaux que l'on fait de bons films de combats. Et ce n'est pas plus parce que l'on sait faire trois pirouettes que celles-ci ont l'air menaçante un tant soit peu...
     
  7. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais Jango tu peux penser ce que tu veux de nous et de notre pratique, peut importe, si sa t apporte quelque chose temps mieux, du moment que nous on se prend pas la tete c tous ce qui compte, enfin bon ..... Crois ce que tu veux sur ce que l'on fait en pirouette qui serve a rien ou d'autre chose, mais sache que ce que tu a vu sont des films, donc c'est ce qu'on appelle la magie du cinéma.
     
  8. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Aon, je suis dslé jsuis revenu ya pas longtemps et j arrive pas a DL tes videos, une fois chez moi ca part en live, je c pas pkoi, mais Samo ma parler de ce que vous faite, faut pas laché l affaire dans tous les domaines a la fois dans le Tae Kwon Do et dans la vidéos, encore dslé ( j'essaierai de voir chez Samo )
     
  9. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors? Quelqu'un a-t-il eu le courage de voir un peu?
     
    #84 Aon, 28 Juillet 2004
    Dernière édition: 27 Avril 2005
  10. jango jas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais certainement!

    Mais bien entendu! C'est la magie du cinéma. Je faisait simplement référence à un post antérieur dans lequel il était question de la différence entre la pratique et la réalité. Dans une film, il est fort utile de donner 90 000 coups de poings plus ou moins puissant ou plus ou moins menaçant et ce, quelque soit leur rapidité. Ça donne du spectacle. Mais dans la vie, si j'avais à sauver ma peau, je ne ferais certe pas trois salto arrière pour me protéger. Certain maître samuraï s'estime maître justement parce qu'ils parviennent à terrasser leur adversaire en pas plus de trois coups. Un professeur d'escrime que j'ai connu partageait aussi ce point de vue. Nous ne sommes pas au cinéma ici. Votre but est de toucher l'adversaire, pas son arme!!!

    Pour ce qui est de ma maxime elle visait assurément le video Cleaning_up. Tu m'as répondu que jusqu'à preuve du contraire tout le monde savait se battre. Or, pour reprendre une phrase que tu as déjà employé, je dirais que ma mère, n'ayant jamais fait d'art martiaux, pourrait me faire des empoignades de tête 1000000x plus crédible que celles que je vois là. Pourtant, TOUT le monde sait se battre!!!!! Voilà l'essence même de la maxime qui n'est en rien une attaque personnelle. Un simple constat.

    Bien entendu rien n'a été préparé sauf Enter.... Alors, si je puis me permettre une suggestion tentez de toujours préparer vos trucs car ça vaut le coup. Vous avez un certain talent de chorégraphe mais manifestement pas un aussi grand talent d'improvisation. Et en ce domaine nous savons de quoi nous parlons puisque nous ne sommes vraiment pas mieux ;)

    Bonne continuation!
     
  11. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout Art Martialiste qui prétend vers la maitrise ( 6eme Dan Minimum ) vas dans l'optique du "1 coups = 1 mort ", les Smourai c different, ils ont la meme optique mais une maniere de vivre differente, bon bref , chacun pense ce qu il veut !!!
     
  12. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pale au niveau de la pratique !!! Quelle plan tu aime pas ou autre truc dans le genre stp ???
     
  13. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a la base Enter, n est pas un cour en fait, c etait une video pour montrer ce qu'on etait capable de faire, mais ca nous interesserai de faire un truc complet !!! Donc si ta des trucs a nous dire a ce propos vas y !!! Merci
     
  14. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... désolé de m'incruster mais je suis de l'avis d'Athenor.
    C'est pour ça que moi, j'essaye de filmer la baston pour la rendre plus esthétique et plus impressionnant voir plus violent...
    Et j'aimerais donc vraiment qu'on jette un oeil pour m'améliorer dans ce que je fais... voir
    (je conseille "TRACKED TO DIE", le + bourrin des autres...)
    SVP , merci...phiruntopmovies.free.fr
     
    #89 Aon, 29 Juillet 2004
    Dernière édition: 4 Mai 2005
  15. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T inkiete je dl et jte dis sa ce soir ou demain !!!
     
Chargement...

Partager cette page