module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court Metrage : Arts Martiaux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réaliste....je t'arrête tout de suite... Ca m'étonnerait que tu te castagnes de cette façon si tu te fais agresser par deux gorilles dans la rue. Ton but 1er sera de sauver ta peau, pas d'être esthétiquement parfait. Et même si tu feras sans doute part d'une certaine maîtrise des arts martiaux, je doute que cela ressemble à ce que tu exposes dans tes courts. Mais bon après c'est affaire de sensibilité et puis ça ne sert à rien de continue rà déblaterer inutilement dans ce sens. Revenons à l'essentiel, c'est plus essentiel: associez-vous à des réas/scénaristes ( il y en a bien plus que des cascadeurs/chorégraphes tu peux me croire! Trouve une Université en Arts du Spectacle, tu trouveras des centaines d'étudiants expérimentés et ingénieux ravis de collaborer avec vous !) et intégrez ces combats dans un scénario béton, avec un cadrage et une photographie du tonnerre et là, ça donnera franchement quelque chose et ensuite seulement, j'applaudirai :)
     
  2. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux donner des cours a un 2eme Tae Kwon Do ??? a titre d'information, je sai comment se passe un combat !!!
     
  3. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des cours de cinéma, de prise de vue, de cadrage, de vidéo si tu veux ouais! :bravo:
     
  4. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben fais donc, mais on a pas de moyen !!!
     
  5. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol t as une camera deja ca suffit pour faire au moins un film!
    pour le cadrage c est pas une question de moyen, c est une question de technique, de regles, et d art aussi quand meme!
     
  6. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai mais des cours sa se paye, par ske zboo ne fera pas sa gratuitement pour nous
     
  7. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensse qu'on a pas besoin de cours de cadrage (sauf un truc tout con la compression video)
    Juste on a besoin de temps , en gros ne pas faire un film en 4 heures.Il y en a qui vont dire qu'il on aussi fait des film a l'arache et que le cadrage...est mieu....
    Le probleme s'est que pendant 4 heure on se tape dessus et le reste on s'en fout.
    Donc beaucoup on conseillé " branché vous avec des gas qui font de la video et qui savent filmer.... "Oui pour alleger les tache de chacun , mais il apporteron rien de neuf , en gros on connait se qu'il faut faire pour bien filmer etc...Mais on prend pas le temps pour le faire.
    Mais je dit pas qu'on sait tout et qu'on a rien à aprendre , au contraire on est debutant(meme en choreph),meme dans le Taekwondo!!!!!!
    Je pensse qu'on va plus metre de film a l'arache:rolleyes: et faire un pt truc bien structuré!!!!!!
    Cependant on continura a reagir sur le forum:bravo:

    Que la force soit avec vous!!!!!!!!!

    PS: Pour ceu qui on pas vu allé voir nos baston dans les autre topic;) ;) ;)
     
  8. oRTEEZ

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whoup Whoup c'est ici le topic sur les courts de ninja art martiaux et tout et tout ...

    Si oui alors je post ceci :

    http://hamklum.free.fr/TrailerFunkyman.mpg

    une petite bande annonce datée d'un an maintenant, et plus trop d'actualité, vu que le film est par encore fini... et oui les etudes prenent vraiment trop de temps. Mais dans le film il y a plein de combat et de blagues. Le tout (monté, post produit effets speciaux et 3D, doublé a la bouche) sera dispo dans pas trop longtemps (j'espere...)

    ET au fait bravo pour vos choré et les sons de coup ils viennent d'ou?

    oRTEEZ
     
  9. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui tiens les sons de coups...C'est pas très crédible, mais là je vous donne un bon truc, chopez les sons de la baston finale de M:I-2 --> Ils sont géniaux et faciles à isoler! :bravo:
     
  10. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben sur le net petit a petitn g vu votre BA ca a l'air bien con, bien délire en gros sa a l air terrible!!! vivement ke sa sorte !!!
     
  11. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et encore gros MERCI pour ta BA oRTEEZ !!!
     
  12. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez allez, motivé, continuez a balancer vos court métrage !!!
    Merci d'avance !!!


    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
     
  13. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je veux bien "balancer" comme tu dis, mais pas si c'est pour recevoir dans les minutes qui suivent des critiques cinglantes de ta part ou de la part de Sama concernant les combats qui ne sont pas magnifiquement parfaits! Enfin...on n'est pas sur un forum de kung-fu ici, mais bien de vidéo et de cinéma...hein? non? :rolleyes:
     
  14. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu veux on t oblige pas, ce topic est fait pour avoir le + de court metrage ou ya un peu de baston a l interieur cest tout !!!
     
  15. mehdi lee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo

    jacki chan et samo franchement bravo je pratik un peules arts martiaux et j'aime bien votre delire et je trouve vos court metrage terrible, ouais on sait y a mieux mai pour commencer la classe encore bravo:bravo:
     
Chargement...

Partager cette page