module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court Metrage : Arts Martiaux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeah, pas mal !!!

    Moi 2eme Dan de Tae Kwon Do, et 2eme Keup deHap Ki Do ( 2 grade avt le Dan ) et prof a Mi Temps looool, et Samo 1er Dan de Tae Kwon Do ( bientot 2eme j'espere et lui aussi espere loool ) prof a mis temps aussi !!!
     
  2. Choregrafight

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki
    bah moi perso je suis marron en karaté, et 4 eme Cap en viet vo dao (dernier grade avant la noire)
    mes potes sont deuxieme dan en karate ce sont 4 freres (comme les tortues ninjas)
    en fait ce qu'on aimerait c'est faire unf ilm spectaculaire au niveau des cascades et des scenes de combats.
    je suis allé voir Ong Bak et vraiment c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu au niveau des scenes de combat... mais a chacun ses gouts...

    en tout cas si ca vous interresse on pourrait se rencontrer un de ses quatres et mettre un projet au point...

    a bientot
     
  3. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai, Ong Bak c'est vite fait, sa vaut pas Jackie Chan, ya trop d'accrobatie, ca le fait pas, mais ya kelek petite phase pas mal, mais beaucoup d'abus en essayant d'imiter Jackie Chan, j'attend de voir Tony Jaa dans un film avec des coregraphie facon Samo Hung la jpense ki décherira + par ce que la j'ai trouvé sa super super moyen !!!!
     
  4. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as MSN ???
     
  5. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ong bak est pas mal c est vrai!mais bon c est seulement parce que tony jaa fait des trucs spectaculaires!j ai trouvé les ralentis repetitifs super lourds!genre le meme coup montré 3 fois ralentis ca casse completement les scenes j trouve ca dommage!

    mais bon il dechire ce type on voit l entrainement derriere!
     
  6. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage ya bcp de truc ki serve a rien dans le film !!!
     
  7. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On fait pas que de la baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  8. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La je vai chez mon pote jackie qui a un conte free et on va metre les deux nouvelle video en ligne(je pensse)!!!!;) ;)
     
  10. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jackie Chan, Jackie Chan...quel boute en train celui-là! Et Bruce Lee.... Le MASTER, vous l'oubliez!? :perplexe:
    Par contre, j'aimerai simplement vous reprocher une petite chose: vos chorés sont sympas OK...Mais critiquer sans vergogne tous les courts dans lesquels il y a un peu de castagne est largement prétentieux et hautain! Votre objectif est peut être de remplir un film de fight, mais il est loin d'être la principale préoccupation de tous les réalisateurs de films dans lesquels il y a un peu de combat! Alors cessez donc de vous ériger en "maîtres du film de kung-fu" à outrance et de descendre tous les courts contenant des chorés de combat car dans ce cas je vous dis tout de suite que face à Matrix ou M:I-2, vous êtes carrément ridicules, que dis-je, insignifiants...
     
  11. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste kon a fais faire de la baston a des gar ki avé jamais rien fai et c bcp mieu !!!
     
  12. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dis pas le contraire, mais le but n'est pas forcément de faire un combat esthétiquement superbe. Par exemple, lorsque tu te fightes vraiment avec quelqu'un, tu ne fais pas des vrilles, des saltos, et des jolis mouvements de bras. Tu empoignes, tu tires, tu tombes. Chaque baston n'a pas forcément besoin d'être chorégraphié de façon spectaculaire...même si actuellement c'est la grande mode. Vous n'aimez pas Kill Bill et les boucheries sanguignolantes? :D
     
  13. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c bien mais c pas notre styl, si tu regarde nos court il ya ke tres rarement des vrilles et des salto!!!!
     
  14. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh...c'est quand même bourré de mouvements corporels assez inhabituels et impressionants ou pseudo-impressionants...
     
  15. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est impressionnant mais on reste le + possible dans le realisme !!! ya pas de mouvemen ou salto ou truc ds le genre pour rien !! ( comme jackie chan )
     
Chargement...

Partager cette page