module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court métrage - Âmes du Temps

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Astre du soir, 28 Septembre 2011.

Tags:
  1. Astre du soir

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fait un bon moment que je connais le présent forum mais ce n'est que maintenant que j'y ai plongé réellement en m'étant inscris. Étant caméraman de formation, j'exerce essentiellement dans le monde des news et du reportage mais ce qui m'anime le plus est l'immortalisation de phénomènes naturels souvent extrêmes. La capture de ces derniers au niveau broadcast étant assez rare offre un certain challenge de devoir filmer correctement dans des conditions parfois très difficiles. Faisant également partie d'un collectif étudiant les phénomènes orageux, je suis essentiellement chargé d'effectuer des prises de vues qui sont à même de donner des informations sur la situation orageuse concernée.

    Dans un but artistique, j'ai réalisé un court métrage mélangeant quelques épisodes orageux de l'année 2011. Nommé "Âmes du Temps" et tourné avec la caméra JVC HM-100, le clip a largement trouvé toutes les images qui lui convenaient dans la seule saison orageuse 2011.

    Le court métrage peut être vu via YouTube ci-dessous :

    mais également sur notre site via le lien suivant : Âmes du Temps - Belgorage

    Voilà un premier court métrage partagé avec vous tous :-)
     
    #1 Astre du soir, 28 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. IyaX

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    fascinant!!

    slt
    je trouve ce clip très agréable a regarder notamment la scène de fin avec tout les éclair en accéléré, ça donne une impression de véritable apocalypse et de fin du monde!!
    super belle prod a mon gout (de simple spectateur)
    bonne continuation
     
Chargement...

Partager cette page