module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court-Métrage Amateur (1er Teaser)(2022)

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par JeanPhi.DSC, 12 Mai 2022.

  1. JeanPhi.DSC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Voila, Je suis actuellement entrains de travailler sur mon deuxième court-métrage, je suis un amateurs je vous laisse regarder mon 1er Teaser, et si ça vous donne envie n’hésitez pas a le dire.
    je débute tout juste, j’essaye avec les moyens du bord de travailler le mieux possible, a fin de partager avec vous des vidéos de qualité et tout les projets avenir que j’ai en tête.

     
    #1 JeanPhi.DSC, 12 Mai 2022
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2022
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonsoir et bienvenue JeanPhi.DSC, le mieux serait de voir le court en entier, une fois terminé.

    Le teaser ne dévoile pas grand chose et ne donne qu'une vague idée du genre.

    Pas encore de quoi se lécher les babines :unsure:
    Par contre, çà, c'est déjà beaucoup plus vendeur :good:
     
  3. Elzéar

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    285
    Appréciations:
    +26 / 203 / -1
    Bonjour JeanPhi,

    je suis désolé de te le dire, mais ton "teaser" augure mal de ton film. Comme le dit Redore, une bande annonce doit donner envie de voir la suite et pour cela il faut attiser la curiosité du futur spectateur en créant de la surprise, de l'horreur, du sentiment etc. en un mot un concentré des coups de théâtre qui, sans rien dévoiler de leur structure, ne manqueront pas de survenir dans le cours du film (enfin... on l'espère! ;-) ).

    Rien dans ton "teaser" n'étonne ou n'accroche l'intérêt du spectateur ce qui donne un mauvais pressentiment sur la suite du film qui pourrait s'avérer plat et linéaire (j'espère que ce n'est pas le cas ! ;-) )

    Je note cependant une recherche dans tes cadrages qui contrebalancent (un peu) la mauvaise impression de ta bande annonce.

    Bon courage :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. JeanPhi.DSC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Merci de ton accueil REDnoré^^
    D'accord, C'est bon pour moi, je prends notes de tous ça, je cherche avant tout "la franchise", afin de bien amélioré mon travaille et de faire les choses bien, propre et captivent.
    Tout ça va me permettre de bien avancé par la suite du court-métrage et des autres projet avenir.
    Merci a vous deux de vos conseils et de vos encouragements
    vous êtes cool ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page