module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Court-Métrage Amateur (1er Teaser)(2022)

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par JeanPhi.DSC, 12 Mai 2022.

  1. JeanPhi.DSC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Voila, Je suis actuellement entrains de travailler sur mon deuxième court-métrage, je suis un amateurs je vous laisse regarder mon 1er Teaser, et si ça vous donne envie n’hésitez pas a le dire.
    je débute tout juste, j’essaye avec les moyens du bord de travailler le mieux possible, a fin de partager avec vous des vidéos de qualité et tout les projets avenir que j’ai en tête.

     
    #1 JeanPhi.DSC, 12 Mai 2022
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2022
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonsoir et bienvenue JeanPhi.DSC, le mieux serait de voir le court en entier, une fois terminé.

    Le teaser ne dévoile pas grand chose et ne donne qu'une vague idée du genre.

    Pas encore de quoi se lécher les babines :unsure:
    Par contre, çà, c'est déjà beaucoup plus vendeur :good:
     
  3. Elzéar

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    285
    Appréciations:
    +26 / 203 / -1
    Bonjour JeanPhi,