module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Courbe du volume avec Magix 15 premium

Discussion in 'Magix' started by 06pierre, Jan 6, 2009.

  1. 06pierre

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rectifier cette courbe avec les autres Magix il suffisait d'amener le curseur sur la ligne rouge et celui-ci se transformait en un index pointé, double clic rapide et on obtenait un point de rectification de courbe.
    Avec 15 premium on retrouve une main ouverte sur l'index et le pouce on peut reprendre la demarche des autres Magix mais c'est moins evident et ne fonctionne pas toujours
    N'y a t il pas unautre moyen de creer ces points
    merci pour votre aide
     
  2. SASIUK

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    531
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour "06pierre",

    J'ai VDL 15 Premium et l'ajout de points clés sur la courbe de volume est inchangé chez moi par rapport aux versions précédentes.
    Objet audio, clic droit activer la courbe de volume puis ajout des points clés avec la souris en forme d'index pointé par un double clic.
    Il faut positionner la souris en haut de l'objet audio afin que la souris change de forme : main ouverte -> index pointeur.

    @+
    DéDé

    @+
    DéDé
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous