module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coups de feu à Mareuil

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par flo1250, 31 Août 2005.

Tags:
  1. flo1250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    comment ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un message comme ça ! :D

non je ne fais pas de la photo, mais mon père en a fait et en fait beaucoup, c'est possible que ça ait déteint sur moi !

merci encore ! :D :D

2. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    une femme de 40 balais, vient d'apprendre que sa fille s'est fait enlevé, elle appelle un detective de 16 ans du nom de monsieur smith, tout cela est censé être totalement cohérant. Mr Smith se précipite donc chez la femme , voici le dialogue :
    - Merci , d'avoir fait vite monsieur smith !
    -[...] je vous explique, enfaite, ils m'ont téléphoné tout à l'heure et il me demande 10 millions d'euro !
    Des kidnapeurs de 17 ans demande une rançons de 10 millions d'euro à une femme qui a l'air de gagner sa vie trés modestement....

Cherche toi même les erreurs de ton film...
    ils y a beaucoup d'incohérance, t panoramique sont immondes, ya des zooms qui ne servent à rien, apprend à faire du montage, quand tu suis le chemin d'un personnage qui marche, celui ci bute contre le côté gauche de l'écran où à l'impression qu'il est immobile. Bref tu as beaucoup à apprendre, bonne chance. Et au niveau de l'histoire, c'est clichée, vu mille fois, mais bon, si tu aspires a être réalisateur il y a du boulot, tu as quel âge ?
    Tien au générique toi à éclairage tu met : lumière du jour.... nom mais c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a pas d'éclairage dans ton fim donc ne met rien, heureusement qu'il y a de la lumière naturel sinon ton film n'aurait pas lieu d'être, pas besoin de le préciser puisque que ce phénomène ne resulte pas d'une création, tu aurais pu mettre pendant qu'on y est : Decors : Naturel etc... :bravo: :bravo:
    Sinon pluie sur la dordogne et quand même plastiquement mieux que ton coup de feu, et ça sera quoi le prochain ? Terreur dans le Nord-est de la France ? Bon Baisers de la roche-sur-yion ?? :bravo:

3. flo1250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour le générique, si tu n'as pas compris qu'il y avait du 2nd degré, c'est dommage pour toi... idem pour les clichés du "scénario"...

le montage est effectué sur movie maker, forcément c'est pas extra...

4. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et alors ? Quel est l'interet de ton film si tu n'y a mis aucun soin dedans ?

5. flo1250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    faire un film, tuer un week end, s'amuser entre potes, tester ma caméra DV, comprendre mes défauts de réalisation.

voilà. ;)

6. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tes défault de réalisation je veux bien t'en dire 2 ou 3, et ya aussi pas mal de faux raccords.

7. flo1250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouai les faux raccords je m'en suis aperçu, les défauts de réalisation je les connais je pense pour la plupart : utilisation abusive du zoom, beaucoup trop de plans larges pour un film qui se veut dynamique, pas assez de travelling etc etc...

mais stp, viens pas me parler des incohérences du scénario ou des débilités dans le générique... c'est fait exprès !
    :D par contre je veux bien que tu me donnes les défauts que tu vois dans ma réalisation, là ça me sera utile. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page