module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Coup de gueule contre Kit35

Discussion dans 'Ventes' créé par tibouts, 2 Février 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. tibouts

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    La personne dénommée Kit35 a mis en vente sur le repaire une liste de matériel vers la mi-décembre...
    Après un premier contact pour me donner le descriptif de matériel et le prix, puis presque plus de réponse sauf pour me garantir que le matériel m'était réservé, j'ai pu avoir un message mi-janvier pour un jour de rendez vous.
    Pas de lieu, pas d'heure, pas de numéro de tél, c'était un peu léger ... Et ce monsieur m'a laissé attendre jusqu'après la date donnée pour me donner (enfin ! mais sans s'excuser de son comportement) un numéro de tél ... auquel il ne répond pas ... après m'avoir donné une autre date de rendez-vous (aujourd'hui) sans me laisser encore une fois d'adresse, d'heure, etc...(c'était un message) et ne daignant toujours pas répondre à mes relances (mails, tél, sms...)
    C'est la deuxième fois que je prends un jour de congé pour une personne qui est assez malpolie pour ne pas répondre à mes messages, et me donner des rendez-vous auxquels il ne pourra donner suite et ce sans prévenir !

    Je ne comprend pas la réaction de la part de ces plaisantins qui font perdre un temps précieux à ceux qui fréquentent ces forums !

    Avis à ceux qui devront avoir affaire à ce monsieur, armez vous de patience... et peut être aussi de méfiance ... car après tout, cette réaction est un peu en décalage avec la réalité pour pouvoir être très honnête
     
Chargement...

Partager cette page