module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Couleurs qui bavent en spectacle pana dvx100

Discussion in 'Panasonic' started by tifeeloo, Jun 12, 2008.

  1. tifeeloo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    20
    Bonjour à tous

    Aprés avoir filmé un spectacle (ag-dvx100) de danse en salle avec éclairages et couleurs changeant, je me suis rendu compte que certaines couleurs (bleu et rouge) bavaient, voir étaient flou.
    J'ai utilisé le réglage cine-like en 25p.
    J'ai aussi baissé le detail level et le chroma level et enfin j'ai un master pedestal de -5.

    Je voulais savoir si vous vous êtes déjà confronter à ce problème et quels sont vos réglages pour du concert/spectacle.

    Merci par avance
     
  2. robmorel

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    salut j'ai aussi filmé un gala avec une pana dvc30 et j'ai pas osé régler en manuel car changement constant de lumière, le rouge bave aussi, et j'obtiens aussi des flous avec les blancs, tu a réussi toi à régler les blancs ?
     
  3. robmorel

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    alors vous faites quoi les autres comme reglages en manuel ?
     
  4. ricou

    Appréciations:
    +0 / 7 / -0

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    j' utilise tres souvent une dvx 100 en spectacle, les couleurs sont magnifiques !
    mais
    pourquoi ciné like ? et encore plus en 25 p ? surtout sur un spectacle !!!!!!!!
    essaie deja en mode auto normal avec le pedestal à 0 !
    avec le reglage preset 3200 k de la balance des blancs et le point en manuel.

    pourquoi tu te compliques la vie ? essaie en normal, et si ça va pas, corrige les reglages.
    tu verras que ça ira beaucoup mieux !

    et baisse legèrement le diaph en manuel si les blancs sont trop saturés.
     
  5. robmorel

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    328
    sur une dvc30 ou est le réglage 3200k?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous