module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Couleurs d'origines sur élément 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par EdwinR, 8 Juin 2018.

  1. EdwinR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour,
    Je précise d'emblée que je débute totalement avec la 3d.
    Je bosse avec AE et le plugin element 3d.
    J'ai crée un logo 2d en image vectorisée, avec de jolis dégradés de couleurs.
    Lorsque je l'importe sur element 3d pour l'extruder et en faire un objet 3d que je pourrais ensuite animer, mon logo perd toutes ses couleurs, devient blanc.
    Avec les outils couleurs sur element, je ne retrouve évidemment pas mon travail en couleurs que j'avais crée sur illustrator.
    Peut-être que tout passage en 3d retire les couleurs d'origines, que c'est le ba-ba..?
    Ou y a t-il quelque chose à faire pour que je puisse conserver mon logo colorisé malgré le passage en 3d ?
    Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 063 / -30
    il existe de nombreux formats 3D, dont de nombreux qui n'incluent pas les textures (c'est a dire l'aspect visuel).
    il faut plus d'information sur ce que tu fais exactement.
    D'apres ce que tu dis, tu ne fais pas un object 3D, mais tu extrudes un logo 2D, ce qui est considerablement different.