module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Couleur selection boutons menus

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par patcat, 9 Octobre 2011.

  1. patcat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je me trouve confronté depuis un bon moment a un problème sous avid 1.1 je m explique:

    Je cree un projet disque avec menus et boutons animées je fait un test avec le simulateur avant de creer image tout se passe bien j ait mes couleurs boutons et le reste sans soucis,je cree l image et la teste avant gravure et la plus de couleurs sur les boutons !
    Du coup je me dit que c est un soucis graphique avec mon lecteur pc (vlc,media player,power dvd) je grave un disque pour voir mais le problème est le meme sur plusieurs lecteurs de salon.

    Du coup je fouilles les forum et je tombe que il parait que ya soucis avec certains boutons de menus et je m amuse a faire des tests avec plusieurs boutons mais le probléme reste le meme : couleurs des boutons ne s affiche pas apres avoir crée l image (fichier vidéos TS et ISO) alors que tout fonctionne avec le simulateur de avid!

    La je seche et je rage car ne pas voir les couleurs sur un menu dvd ben pour la navigation c est pas terrible...

    Apres avoir vu différents forum il me semble que je suit pas le seul avec le meme soucis mais pas trouvé de réponses concretes donc si je peut avoir de l aide pour ce soucis ca serait sympa merci par avance
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous