module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Couleur différente quant j'ouvre une vidéo avec Sony Végas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Waxx, 14 Août 2015.

  1. Waxx

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour !

    Voilà ! Je fait quelques montages de gamplay de temps en temps !
    Grace au mode "Share" de la Playstation je capture des clip que je transfère ensuite sur mon pc via une clée usb.
    Sauf que quant je l'ouvre avec sony végas, les couleurs du clip sont légérement différente du clip de base !

    Donc voilà, ma question est est-ce normal ou y a t-il une modif à faire quelque part ?

    Cordialement, merci pour vos future réponse !
     
  2. Bzh

    Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    C'est les caractéristiques de ton fichier ?
     
  3. Waxx

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    bah je sais pas trop, dans la fenetre de visualisation j'ai l'imprétion qu'il y a comme un filtre sur la vidéo
     
  4. Waxx

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Pas de réponse ?
     
  5. tseuk

    So
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Ben non, pas de réponse, tu ne donnes pas de réponse à Bzh... :suspicious:
     
  6. Bzh

    Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Toi également tu ne donne pas de réponse , désolé mais sans infos
    c'est pas simple de répondre.
    Tu peux déjà regarder dans la qualité le l'affichage du logiciel et de changer les réglages
     
  7. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    je me demande si cette désaturation des couleurs n'est pas volontaire pour pouvoir mieux adapter les filtres ( luminosité et contraste/ courbe des couleurs /et autres ) ??
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous