module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] corrections perspectives

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Somuas35, 27 Décembre 2015.

  1. Somuas35

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ayant filmé des séquences au grand angles, bien qu'acceptables, j'aurais aimé savoir si un module de correction des perspectives existait sur première pro. j'ai vu des tutos ou les personnes passaient par photoshop pour y mettre un filtre de correction. Bon j'avoue que c'est un peu lourd quand on a bcp de séquences, mais que cela semble assez efficace. Mon soucis est que je n'ai pas (ni l'utilité) d'avoir photoshop. étant avant tout photographe, j'utilise beaucoup Lightroom 4 et assez peu GIMP. Pour simplifier les étapes existe il un module de correction directement sous première? merci.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    sous premiere CC il y deja un effet pour coorection de perspective.
     
  3. Somuas35

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci pour ce debut de réponse, mais ou est ce dans les listes déroulante svp?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il y a bien un effet : Perspective : 3D simple, qui propose une rotation de l'image par rapport à une axe horizontal ou vertical, mais je ne suis pas certain que cela réponde à votre problème.
    Il y a également dans les Effets Préconfigurations : Suppression de déformations de la lentille, fait pour corriger les grands angles de la Gopro par exemple, mais corrige plutôt la courbure que les perspectives.

    Olivier
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous