module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

correction colorimétrique simplifiée avec l'onglet CUT ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par laurentj1982, 23 Octobre 2019.

  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    bonjour,
    je cherche comment faire une correction colorimétrique simplifiée dans l'onglet CUT :
    "Effets, titrage, étalonnage : toutes ces fonctionnalités sont proposées dans la page Cut, sans besoin d’aller passer son diplôme d’ingénieur Resolve dans les autres onglets qui font peur…"

    En effet, j'avais l'habitude de montrer à mes étudiants en 10-15 minutes l'outil colorimétrie de Première où l'on trouve un bouton "auto" qui donne une première idée du réglage à effectué, et ensuite des réglages sommes toutes basique, gain, contraste, luminance, balance des couleurs, etc... et pour finir les roues chromatiques pour les plus courageux.

    Avec Resolve et l'onglet color, c'est compliqué. Existe t-il une méthode simple avec l'onglet CUT ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous