module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Correctifs qui ne ce desinstallent pas

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Brun Auro, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout ca est tres bizard mais bon ....... je ne comprend pas ce qui t'arrive .......

Pour le mode sans echec je t'ais donner la marche a suivre plus haut

Au demarage de Windows tu appuis sur "F8" la machine demare en tesignalant que tu est en mode sans echec

tu vas dans ajouter et suprimer des programes

tu delete les correctifs

Voila c'est tout

mais j' ai l'impression de te l'avoir deja expliqué

Apres ca je ne vois plus car pour suprimer des correctifs tu n'a pas besoin de faire tout ca

Puisque nous revenons sur tout

Tu est sur d'estre l'administrateur de ta machine est d'estre en log Administrateur ?

Car a par ca je ne vois pas

en tout cas si c'est le cas on vas vite etre fixé puisque si tu n'est pas Admi même en mode sans echec tu ne purra pas les effacer (ce serrais trop simple)

@+ YvesP

2. Brun Auro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    quand je demarre en apuyant sur F8...
    J'obtients ceci:

boots devices
    - 1 st floppy disk
    -pm ic 35 Li 20 AVV 204-1
    -SM NEC dvd...

c'est ca le mode sans echec?

Dans le menu demarrer mon nom apparait et dans panneau de conf. / utlisateur, mon nom aussi apparait comme administrateur.

Pourquoi quel est le soucis sinon?

Recappitalatif:

je ne comprend la page d'accueil du mode sans echec car quand je selectionne une des trois option ci dessus et que j'appuye sur enter , l'ordinateur demarre sur windows.
    A aucun moment je me suis retrouver devant un menu ou je pourrait supprimer des options comme le correctif KB8....

Merci

3. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En mode sans échec, Windows n'utilise que les fichiers et pilotes principaux (souris sauf modèle sur port série, moniteur, clavier, stockage de masse, vidéo de base, services du système par défaut, aucune connexion réseau).

Pour démarrer Windows en mode sans échec

Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter.
    Cliquez sur Redémarrer l'ordinateur, puis sur OK.
    des le demarage de windows appuyez sur F8.

Un menu apparait
    Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTRÉE.
    VERR.NUM doit être désactivé afin que les touches de direction du pavé numérique fonctionnent.
    puis appuyez sur ENTRÉE.

Comme je te l'ais deja dit

Windows vas demarrer mais en mode minimum (ecran Vga parceque pas de driver ecran ect ....)

Vas dans ajouter et suprimer des programes

Sellectionnes les correctifs a supprimer et clic sur "supprimer"

Voila je ne sais pas comment expliquer ca mieux

Apres je passe volontier la main

@+ YvesP

4. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon je promets rien me je vais essayer.

En fait lorsque tu appuies sur F8 au démarrage, tu tombes sur un écran noir (comme le DOS) et il te propose plusieurs solutions pour démarrer (de tête, il doit y en avoir 4 je crois). Tu dois alors lui dire que tu veux démarrer en mode sans échec.
    Il lance alors Windows (mode sans échec sera logiquement inscrit en fond d'écran, je suis pas sûr car sous XP j'ai pas testé le mode sans échec).

Les ofnctionnalités de ta machine sont donc limités comme te l'as dit Yves mais ce qui t'intéresse est disponible.
    Donc là tu vas dans "ajout/suppression d eprogramme" et tu supprime le fameux correctif.

Bon courage

5. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si si c'est bien indiqué

En tout cas Merci de t'y coller Nobu

(Je precise qu'elle bosse sur Mac donc si elle comprend l'explication ........ )

@+ YvesP

6. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, mais je connais aussi le PC, j'ai commencé par ça d'aileurs comme beaucoup de monde.
    Et je connais suffisament pour comprendre l'explication et tenter de la retraduire.

Merci Yves, maintenant je sais que sous XP le mode sans échec se présente comme sous 98. :bravo:

7. Brun Auro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est bon!
    merci encore...

j'ai desinstaller SP1 et reinstaller, ca marche.

A+

8. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :bravo: :bravo:

Bons montages maintenant !

9. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme quoi parfoi il suffit de changer d'interlocuteur

Ha le pouvoir des filles me surprendra toujoirs

@+ YvesP

10. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On a le pouvoir que vous voulez bien nous donner et ce réciproquement.
    ;)

Donc merci à vous !

11. fanfanfromparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    no comprendo

Bonjour ! j'ai suivi toutes vos instructions. j'ai enfin réussi à désinstaller les correctifs, mais mon problème persiste. Voilà mon message d'erreur :
    "An access violation exception occured. For more information see the error log:...
    Je click sur OK et un deuxième message s'affiche:
    Exception: structured exception
    Exception code: -1073741819
    Exception string Access Violation
    Fault address Oxb5a25c"
    En fait c'est exactement ce qu'Isaure, il y a à peu près un mois, avait, sauf que, elle, apparamment, retirer les correctifs lui aura suffit. Je ne comprends pas. J'ai désinstaller avid, réinstallé.... Yves m'avait dit qu'il pourrait s'agir d'un problème de média ou de répertoire.... ? En fait ce problème est apparu après que j'ai dû changer mon disque esclave de 120 gigas, là où je stockais tous mes médias... je ne sais pas si ça a un rapport. à présent j'ai un nouveau disque.
    Qui pourrait m'aider ?!!!!! Je désespère de pouvoir à nouveau utiliser mon avid............................... !!

:help:

12. nvg

nvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour suprimer un correctif windows

hello je voiens de lire toute la procedure que vous conseiller pour
    suprimer le correctif windows Xp KB824141
    je ne doute pas qu'elle fonctionne mais je vous propose plus simple
    en effet il vous suffit d'avoir le logiciel TuneUp Utilities qui permet de gerer windows et aussi de faire des suppression de programme de windows tres proprement
    Dans la partie suppression de programmes il vous propose tout le prog meme ceux qui n'apparaisssent pas chez l'ajout/supression de windowsXP
    en esperant que cela puisse aider d'autre personne a bonn entendeur le montage m'attend
    nvg:cool: :cool: :cool: :lol: :lol:

13. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Tout d'abord

Inutil de poster plusieurs fois le même message

1 / cela ne sert a rien
    2 / cela ressemble a de la pub (ce qui est clairement stipulé comme interdit par la charte que tu as signé)
    3 / des utilitaires tel que celui ci il en existent des dizaines (alors pourquoi celui la plus qu'un autre)

Je supprime donc le doublon

Sinon voila mon avis a propos de cet utilitaire mais aussi a propos des autres

Il est preferable de savoir entretenir son systeme tout seul sans avoir recourt a ce type de programes qui coutent cher (35$ pour celui ci) et qui ne font que des appels a des procedures windows.

Donc pour faire des choses que tu peux faires mieux et plus surement a ce prix la ......

Autre chose quand tu fais l'entretien de ton system tout seul tu apprend a connaitre ce system et comment il fonctionne.
    En plus nous avons toujour besoin de memoire vive alors pourquoi abandonner plusieurs Mo a des outils inutils

Et a 30$ je prefere acheter des plugs bien plus utils a ce que nous faisons.

@+ YvesP

14. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    En plus, pour aller dans le sens de YvesP, ca ne fait qu'une merde de plus qui bouffe des ressources :non:

Mais c'est vrai que nous sommes dans une société d'assistés....

A+

15. nvg

nvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    entre assistanat et naïveté que choisir

bien en premier je ne veux pas faire de pub pour l'un ou pour l'autre logiciel
    comme tout le monde je conseille celui que je connais

d'autre part il y a des gens qui ne sont pas forcement fou d'informatique et prefere se concentrer sur le montage et les problemes d'utilisation du logiciel que ceux poser par windows en permanence
    entre autre moi aussi je prefere garder mon argent pour les plug que pour ce type de logiciel mais ne me faite pas croire que 100% des utilisateurs sur ce cite ne travail qu'avec des logiciels pro acheter
    Sur ce cite il y a plus d'amateur ayant pirater les divers logiciels a prix dements que de gens ayant une propre station de travail et s'en servant pour leur travail professionnel

La naïveté est bien plus mechante que l'assistanat de nos jours

Sinon faite comme moi lancez vous dans la video sous linux c'est un nouveau chalenge et peut etre que je pourrais etre votre assistant si besoin est!!!

bon film a vous

Dernières occasions

Partager cette page