module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Corel achat Pack - Images autorisées pour Youtube

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par IPOMONIE = Patience, 16 Janvier 2018.

Tags:
  1. IPOMONIE = Patience

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle, pardonnez-moi si je ne suis pas au bon endroit.
    Je n'ai absolument pas l'habitude des forums.
    Je bricole avec COREL studio X10 depuis quelques semaines.
    J'aurais 2 questions.

    - 1) Lorsqu'on ouvre Corel studio, celui-ci propose de vendre des effets. Je me suis laissée tenter et ai acheté un pack pour en tester les effets. Simplement, je n'ai jamais trouvé ce pack ?? Où peut-il bien avoir été téléchargé, j'ai cherché partout. J'ai interrogé Corel, bien sûr pas de réponse depuis début décembre.

    - 2) Quelqu'un peut-il me dire en dehors de Pixabay ou Pexels, où je peux trouver des images gratuites pour compléter mes diaporamas ? Sinon, existe t-il des sites payants mais pas cher avec des images que je pourrais insérer dans mes diapos. J'entends par là, des images libre de droits, que je pourrais utiliser dans mes diaporamas sur Youtube par exemple.

    Merci à vous, en espérant que vous aurez envie de m'aider, bonne journée. Lydia
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Normalement après téléchargement l'installation est automatique
     
Chargement...

Partager cette page