module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Corée du Nord : Dictature Tour - L’Effet Papillon – CANAL+

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par lexcalvin, 6 Août 2018.

Tags:
  1. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    c+.jpg Comme quoi les grands principes de la qualité broadcast de nos élites tv sont remisés à la cave quand la situation l'exige.



    Mais ce n'est pas pire que les rendus dégueulasses au camescope des marronniers d'été (bison futé, canicule, vacances), les cameras cachées ou les videos verticales prises au smartphone, tout cela au JT de 20H.
     
    • Merci Merci x 1
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la forme c'est très très bien filmé par rapport à la qualité du fond, chaque phrase est d'une bêtise sans limite qu'il faut quelques secondes à démonter. Ça doit faire au moins 5 ans que je ne regarde plus cette émission, merci de m'avoir confirmé mon choix.

    Seul point positif : j'ai appris qu'il y a un réveil général en musique.

    Pour la qualité de l'image, comme souvent M6 avait fait un beau reportage sur ce pays il y a quelque temps.

    Et naturellement, il y a bien des années, l'excellente émission Strip Tease qui avait suivi des politiciens belges visitant le pays.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    J'ai pas tout compris ?
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    L'homme a des dons pour la torture morale....le réveil général obligatoire à 5H du mat fallait osé...et il l'a fait... bon malheureusement c'est pas du rap...dommage ,..:cool:

    La légèreté du journaliste rend cette captation un peu moins dramatique..: c'est filmé comme une news ou du direct , faute de liberté de la presse... et pas que... ;-)
     
Chargement...
Discussions similaires - Corée Nord Dictature
  1. jakin1950
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    991

Partager cette page