module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Copies entre 2 magnétoscopes Digibéta Sony

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par fonzzie31, 21 Mai 2018.

Tags:
  1. fonzzie31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aurais 2 questions à poser concernant la copies de bandes Digibeta entre 2 magnétoscopes SONY (soit 2 DVW-M2000P, soit 1 DVW-M2000P et 1 DVW-A500P). L'enregistreur est un DVW-M2000P. La connectique utilisée : liaison SDI

    1). Comment faire pour effectuer une copie d'une bande Digibeta sur laquelle le Dolby NR est détecté ? Je souhaiterais pouvoir copier les pistes audio + le dolby NR. Sur la copie, le Dolby NR n'est pas détecté. J'ai juste que les 4 pistes audio. Merci de m'indiquer la procédure.

    2). J'ai mon générateur de blackburst qui a rendu l'âme. Il me permettait de synchroniser les deux scopes Digibeta sur un même signal de référence. Y-a-t-il un moyen de faire une copie parfaite de bandes sans générateur, par exemple en synchronisant l'enregistreur sur le signal du lecteur ? Si oui, merci de m'indiquer précisément la procédure.

    Dans l'attente de vos réponses,

    Cordialement :)
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Pour le Dolby, suffit de l'activer dans le menu du recoder.

    Pour la ref, suffit de dire au recorder de se synchroniser en interne.

    Si vraiment tu veux de la ref, tu utilises le 3eme VTR en générateur, et tu raccordes la sortie vidéo composite vers les ref in des deux autres
     
  3. fonzzie31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le recorder, il est activé... mais apparemment uniquement pour le playback. Je ne vois pas où cela s'active pour l'enregistrement.
     
Chargement...

Partager cette page