module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

copier videos hddcam sur disque dur externe

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par joja4950, 11 Avril 2012.

Tags:
  1. joja4950

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je precise de suite que je suis retraitee et que pour la première fois je viens de filmer au chili avec mon camescope numerique JVC
    on m'a fourni à l'achat de celui ci un logiciel everio mediabrowser et sa notice sur internet mais cela me pose problème
    en effet j'ai bien enregistre dans ce logiciel mon film qui apparait dans l'onglet montrer tout
    dans mes documents videos je retrouve un dossier everio media browser qui contient HDDCAM lui meme contenant toutes les videos par jour de filmage
    j'ai aussi à part dans ce dossier everio les videos une par une
    or j'ai voulu copier ce dossier sur mon disque dur externe il y figure bien mais je ne peux pas le lire : pourquoi ?
    cela serait plus facile pour moi de transporter mon disque dur externe plutot que mon pc alors comment faire d'autant que je vais devoir supprimer ce film de mon camescope lors de mon prochain voyage
    qui peut me conseiller ? serait ce unproblème de format que ne lit pas mon disque dur externe
    rien ne figure à ce sujet sur l'aide d'everio media browser
    ensuite j'aimerais faire un film avec mes videos en rajoutant à celle ci de la musique et des paroles
    merci de votre aide la priorite est la copie lisible sur disque dur externe

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    le disque dur externe c'est un disque multimedia qui permet aussi de lire les videos ou un simple disque externe pour ordinateur ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page