module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

copier un montage en cours studio 21

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par quintinais, 16 Janvier 2019.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bon, je crois aussi que ta configuration est "Top secret!" Ton informaticien est-il membre de ce forum. Si oui, on lui demande ta configuration!!!
    Si tu trouve que ton projet est lourd et TROP lourd pour continuer de travailler avec, cela veut dire que ta configuration est trop léger! A signaler à ton informaticien!!!
     
  2. niala30

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,si ton projet est trop lourd tu l'enregistres sur un autre nom ( enregistrer sous…) pour ne pas perdre ton projet initial , à partir du milieu tu sélectionnes toutes tes pistes jusqu'à la fin du projet ( avec touche "sift" enfoncée , clic sur la première image puis sur la dernière et "supprimer" , tu fais la même chose pour les autres pistes , il ne te restera plus que la 1er partie que tu vas enregistrer sous le même nom que ton projet suivi de 1 . Tu re-ouvres le projet complet et tu vas supprimer la 1er partie jusque ou tu as supprimé en 1ere manipulation en sélectionnant toutes les pistes comme précédemment puis supprimer , tu enregistres cette partie avec le même nom suivi de 2 .
    Tu peux travailler sur les 2 parties ( on peut en faire 3 ou plus .. ) , quand tu as tout fini tu ouvres la 2 éme partie , tu sélectionnes tout ( "ctrl+
    a" ) puis copier , en suite tu ouvres la 1 ére partie , tu te mets en fin de projet et tu fais coller , tu retrouves tout ton projet avec toutes les pistes ( il faut que les 2 projets aient le même nombre de pistes même s'il n'y a rien sur une piste ) . En espérant avoir été assez clair . Pour gagner en rapidité je le fais dès que mon projet dépasse 30 mn et je n'ai jamais rencontré de problème .
    Bonne soirée
    Niala30
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous