module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Coomment s'entrainer ?

Discussion dans 'Montage' créé par FelinLune, 21 Septembre 2018.

Tags:
  1. FelinLune

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, J'ai une question je suis débutant au montage vidéo je connais les techniques mais je cherche un moyen de m'entrainer et gagner de l'expériences . Avez-vous des techniques ou autres choses qui pourrai m'aider? Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il y a plein de tutos sur Internet.
    Il suffit d'en suivre quelques uns qui correspondent à votre logiciel de montage.

    Olivier
     
  3. FelinLune

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que je cherche plus des rush pour m'entrainer mais si vous avez des sites ou des personnes qui font de bon tutos je dis pas non ! Merci encore une fois !
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12