module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cool 3D et après ....

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by coco94, Apr 23, 2008.

1. statler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Veuillez m'excuser de m'immiscer dans la discussion mais, moi ce que je cherche c'est la version la plus récente de cool 3D production studio, en français de préférençe. Je n'ai que la 1.01. Ou, a défaut connaitriez vous un logiciel équivalent ?
    Pour une fois que quelqu'un semble connaitre ce logiciel ,j'en profite ;-)
    Merçi d'avançe

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir chez ProDad Heroglyph, autrement BluffTitler, il ne semble plus avoir de suivi chez Ulead pour Cool3D.
    Je possède Hero avec lequel il y a largement de quoi faire !, et il est autonome ou en plugin dans les principaux softs vidéo.

3. statler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse
    J'ai essayé heroglyph mais les mouvements des objets sont préprogrammés ou alors je n'ai pas su le faire. Ce que je voudrai faire c'est , sur un fond faire déplacer 2 objets l'un aprés l'autre. Une photo qui diminuerai jusqu'au 1/4 d'écran ( pas de probléme ) puis, apparition d'un texte déroulant style starwars sur le 1/4 opposé ( qui s'obstine a démarrer depuis le début en suivant le chemin du premier et sans se dérouler ) Est ce que ton logiciel serait capable de faire ça ?
    Je me sers de uvs 9 pour le montage.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous