module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Convertir vidéo cote à cote en anaglyphe vert/magenta.

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par grosse caméra, 11 Mars 2012.

Tags:
  1. grosse caméra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! Actuellement je travaille mes vidéos 3D avec magix vidéo deluxe.
    Le souci, pour l'anaglyphe, il prend en charge que le rouge/cyan et en demi-couleur.
    Je voudrais sortir une version de ma vidéo en anaglyphe vert/magenta.
    Mais le souci, je ne trouve pas de logiciel qui permettrait de convertir une vidéo côte à côte en anaglyphe vert/magenta.

    J'ai téléchargé stéréo movie maker, il fait la conversion, mais seulement en rouge/cyan, ou jaune/cyan.
    Seul stéréo photo maker le fait, mais avec des photos. Puis il y a stéréo movie player, mais lui il gère uniquement la lecture.

    Comme solution, je peu seulement convertir mon film image par image, grace au traitement en lot avec stéréo photo maker. Mais ça prendra beaucoup de temps, beaucoup de mémoire, et puis il y a une perte de qualité, et le risque d'une désynchronisation image/son.

    Aprés j'ai essayer de le faire depuis magix, sans passer par la fonction 3D, mais je n'arrive pas a créer des anaglyphe. Je fais une piste verte, une piste magenta, je rend les 2 piste opaque, mais la superposition ne donne pas d'effet 3D.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous