module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertir un fichier .flv en avi/mpg

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par THEMASTER, 10 Octobre 2006.

Tags:
  1. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    Bon je paye mon thread lol vu que j'ai pas trouvé de logiciel vraiment efficace donc si vous connaissez un bon soft merci de le faire savoir.

    Là je viens de tester un soft plutot basique Flv converter et c'est pas tip/top ça foire dans la partie audio j'ai l'impression :( et donc apres vlà la galère pour fixer ça
     
  2. THEMASTER

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    971
    Appréciations:
    +8 / 7 / -0
    ah bah apparemment riva flv encoder propose cette option faut juste changer l'extention du fichier en sotie je vais tester ça
     
  3. emoc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ffmpeg permet de convertir les FLV en AVI ou en MPG (j'ai plutot l'expérience du flv->avi), y compris les conversions des flv utilisant la compression vidéo VP6. C'est un logiciel open source, utilisable sur windows / macOS / linux, il est utilisé, par exemple, dans VLC, Media Player Classic, mais ausi dans Riva Encoder! Il peut servir aussi dans l'autre sens, à créer des flv, ou à extraire une bande son, c'est un outil polyvalent, en somme!

    Voila la méthode que j'utilise pour transformer des flv en avi
     
  4. Taurisque

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon tu as super C, il ajoute une interface graphique a ffmpeg
    eRightSoft

    par contre si quelqu'un connaissait le codec à employer pour pouvoir monter directement dans Vegas un fichier .flv réencodé ça m'éviterai de tatonner.
    Pour l'instant, je passe par le divX et je réencode ensuite avec procoder, mais j'ai droit à un petit logo divX en bas à droite, si je pouvais trouver le codec qui va bien ...
     
Chargement...

Partager cette page