module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Convertir un Divx protégé en avi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lily197, 20 Décembre 2017.

Tags:
  1. lily197

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai acheté sur Disneytek sur Freebox un dessin animé. Celui ci est enregistré sur mon PC au format divx. Je souhaite le convertir en avi pour le lire sur le DD de ma freebox et surtout sur le mediacenter de ma voiture. Maisje n'y arrive pas. Il doit être protégé. MAis comment faire dans ce cas ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Lily
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    je pense que si il est protege, il doit y avoir une raison...
    tu filmes l'ecran avec ton smartphone ?
    En principe , un achat disneyTek peut-etre jouer sur maximum 6 appareils) qu'il faut enregistrer.
    (Par appareil, entendez PC, Mac, iPhone, iPad, Console de jeux ), tu dois donc pouvoir enregistrer au moins une tablette pour la transporter partout ou tu en as besoin.
    Seule contrainte , que ton appareil soit certifie Divx ou qu'on puisse y installer le lecteur DivX.
    a lire
    Tout savoir sur Disneytek, la vidéothèque Disney sur Freebox - Free Aktu
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, d'après ce lien de 2011 dont la présentation a pu changer depuis, ça peut fonctionner avec le fichier d'origine mais avec des restrictions :

    The Walt Disney Company France To Launch Branded Digital TV Stores Disneytek and ABCtek

    - nombre illimité de lectures sur la Freebox
    - possibilité de télécharger un fichier qui est transférable pour une lecture sur 5 appareils compatibles DivX dont les consoles de jeu, les smartphones et les tablettes.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , la philosophie de Disney en matière de protection des contenus n'obéit à aucune règle . Hier soir , ils passaient Pocahontas 2 sur une chaine de la TNT . J'ai enregistré environ 10 minutes de ce DA avec ma Freebox Revolution pour voir si ça marchait : OK .Je peux récupérer ces 10 mn sur mon PC. J'en déduis qu'il y a des DA protégés , d'autres non .
     
  5. lily197

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci pour vos retours. Je vais donc voir pour enregistrer mes appareils, j'éspère juste qu'ils soient compatibles DivX. MErci
     
Chargement...

Partager cette page