module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Convertir signal 5.1 numérique en analogique ?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par El Farfadosh, 20 Septembre 2015.

Tags:
  1. El Farfadosh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Voilà je cherche depuis un moment sur internet, sans trouver de réponse, un moyen de pouvoir convertir un signal 5.1 numérique (en l’occurrence sortant directement de mon lecteur Bluray en coaxial 'digital out') en un signal analogique afin de pouvoir le brancher à mon installation sonore (dont le input n'est constitué que de 3 ports jack 3.5 'Cen/Sub - FL/FR - RL/RR')

    Si vous connaissez un boitier ou n'importe quoi qui peut faire ce genre de conversion je vous en serai à jamais reconnaissant ! ^^

    Merci d'avoir lu,
    Eliot.
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Utiliser votre outil de recherche internet en tapant un truc comme : "convertisseur audio optique vers analogique" et vous trouverez un grand nombre de petite boite pour faire cela.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
  4. El Farfadosh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Et surtout Saint kro pour tes liens ! \o/

    Et pour répondre à ta question, non justement, c'est un lecteur tout pourri premier prix, y'a juste cette sortie coaxial.
     
Chargement...

Partager cette page