module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertir l'avchd pour monter avec cs3

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par vinduc, 18 Novembre 2012.

Tags:
  1. vinduc

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    merci d'avance pour votre indulgence je suis novice
    voila, je vais tourner avec une camera qui filme en avchd
    le montage se fera avec premiere cs3 qui ne prend pas en compte l'avchd
    donc j'aimerai savoir comment faire et comment convertir l'avchd dans un format pris en compte par cs3...............
    merci!
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonsoir
    il vous faut trouver un convertisseur avchd qui transcode le format MTS dans un format supporté par votre PC. Le net en propose beaucoup, du gratuit au payant, plus ou moins performant.
    Autre solution, passez à CS4 qui supporte ce format. Le traitement du MTS demande beaucoup de ressource machine.
    :jap:
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je monte encore pour quelque temps avec un logiciel qui n'accepte pas non plus l'AVC HD , en attendant de passer sur Premiere Pro . Il y a plein de possibilités , des gratuites et des payantes . pour ma part , j'en utilise 2 :